17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

BBpunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est le meilleur FPS que j'ai eu depuis que je suis né!!!Il est tout simplement énorme les graphismes sont magnifique, le scénario aussi et le multijoueur, contrairement a Black Ops, tout le monde a sa chance pour arriver dans les premiers!!!!Rien a dire de plus MAIS je conseille ce jeu a tout les gens meme ceux qui n'aime pas les FPS!!!!

barcaman45
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement ENORME et le mode multijoueur proposé tres complet. jadore tout simplement ce jeu et je ne me lasse pas di jouer et di rejouer. La campagne est bonne les os egalement et le mode multi... un bijou. J ele recommande a nimporte qui ^^

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

bad_gone57
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas un adepte des FPS, d'où ma retenue pour cette note, mais pour le moment, MW2 est le FPS qui m'a le plus tenu en haleine, avec un mode solo et co-op bien réalisés, un scénario excellent malgré la durée de vie ridicule... Pour ce qui est du jeu en multi (online) j'ai très vite trouvé ça lassant et répétitif, donc oui, MW2 est très bon, mais je n'y rejouerai pas pour autant...

oo-neo69
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Meme si je l'ai depuis longtemps , je prends un tres grand plaisir a jouer dessus ! Tres beau graphiquement , mieu que BO (; ! Malgre les noob : commando , lances grenades et .... CAMPEURS , je trouve que ca ne gache pas le plaisir d'y jouer. Bref, si vous ne l'avez pas je vous le conseille vraiment !

funkater69
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

un vrai jeu moyen, un bon solo mai un multi scandaleux et ça critique black ops putain mais arrêter sérieux,c'est un multi à sniper, ça campe de foli, campeur indélogeable par rapport à blacko ops,killstrike de folie, bref un multi tout simplement dégueulasse, c'est impossible de rusher,niveau 30 il ma déjà souler, un vrai multi de noob,pire que black ops voila pourquoi les rageux aiment pas black ops, pas de sniper et moins de possibilité de camper, bref un bon solo mais étant un gros joueur du 4, jai juste trouver celui çi dégueulasse avec unedescommunautés les plus pourri, ça parle mal, ça insulte, un multi A CHIER

gogodark12
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est un jeu de très grande qualité. Tout d'abord, en terme de réalisation , c'est du très haut niveau. Les graphismes sont très bon, l'action est parfaitement fluide, rien à redire. La bande son est juste parfaite. En ce qui concerne le mode campagne, il est juste incroyable! il y a pleins de retournement de situations ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. De plus, l'action est intense, mais varié (on passe du combat de rue à de l'infiltration ). Un mode opérations spéciales vient ajouter la cerise sur le gateau jouable à 2 . Il n' y a pas moins de 69 missions ce qui est bien complet. La jouabilité, c'est du cod!! et c'est efficace. La durée de vie est correcte pour un fps, car il y a le mode opérations spéciales et le online de très bonne qualité. Pour conclure, call of duty modern warfare 2 est le meilleur FPS auquel j'ai joué et je ne peux que vous le conseillez. On frôle la perfection!

Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Franchement,j adore ce jeu:cest de la bombe,18 missions avec un bon graphisme, une magnifique bande de son (composer par Hans Zimmer)il y a des effet de realisme,le mode "spec ops" est tres bien (surtout la mission "cache cache" qui est pres de tchernobyl comme dans son predesceseur)et le mode pluti est tout siplement genial,AC-130,largage d'urgence,bombe nucleaire et IEM etc...bref pour ce qui lise le message et qi n ont pas mw2,acheter le tout de suite!

lorisdu01
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

En attendent sont petite frère mw3 pour moi c le meilleur jeu réseau du monde qui existe a ce jour. Et je ne suis pas le seul a le pensée... que se soi niveau graphisme, jouabilité ou temps de jeu. La campagne solo étant aussi bien que le réseau C'est le jeu presque parfait. Il manque juste le mode zombie jouable sur cod black ops.

[-iSnipiZz-]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce COD est encore mieu que le premier modern warfare. IL lui ressemble beaucoup mais ce ne sont pas les memes missions etles graphismes sont mieu fait. Il est énorme!!!! C'est un super jeu qui offre beaucoup de possibilité avec ces 3 types de jeu

Xx_xFuSiiOn_xX
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

La suite de Modern Warfare premier du nom :
Un superbe solo: De bonnes mission par rapport à Black Ops.
Multijoueur: Un très bon multijoueur, de belles maps, de bonnes armes... Un super multi encore une fois comparé à Black Ops.
Dommage qu'il y est pas de mode Zombie comme dans COD5 et Black Ops.
Tout de même un très bon jeu !

PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellents. Le scénario est plutôt bien. J'aime l'idée des opérations spéciales, c'est bien marrant en multiPlayers. Les armes sont moderne, ce qui est génial ;) Les cartes en multiJoueurs, elles sont vraiment belles, grandes ect.. Ce sont de loin les meilleurs de la série Call of Duty. J'ai hâte d'avoir Modern Warfare 3 ! Voilà, Voilà.

evergreenterras
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tro bien, c vraiment trop cool. Le mode solo est super bien fait, on ne s'ennui jamais vu qu'il y a toujours de l'action même si c'est un peu cour! Heureusement, le multi est la pour ratrapper le problème vu qu'il est infini. Bref, un super bon jeu même si le solo est un peu cour ;)

tom-le-loco06

Ce jeu est énorme !!!
Déjà que le 4 était super mais alors celui-la !
Graphisme impressionnant le mode solo parfait avec Makarov et Sheferd le MULTI est incroyable exactement parfait
Seul défaut du jeu la campagne un peu courte mais bon le mode opération spéciale est génial aussi

Katoukakiari
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Salut ! , Modern Warfare 2 est le premier Call Of Duty à mois tous seul ( je me suis fait souvent prêter le 4 ou le 5 ) et j'ai était séduit par des personnage de la campagne charismatique comme Price , Roach , Makarov on s'accroche au personnage et a l'histoire qui est très facile à comprendre , beaucoup d'action , concernant le mode OS ( Opération Spéciales ) j'ai trouvé sa pas mal pratique quand on s'ennuie il y a beaucoup de choix , rien à dire d'autre et c'est surtout au mode en ligne que j'ai joué pour ses cartes original et grande , une qui ma marquée est Terminal la première map que j'ai joué , il y a beaucoup d'arme même celle des bas level sont très pratique pour débuter , beaucoup de mode et de personallisation pour les carte d'identification et bien sùr le jeu n'est pas totalement parfait donc je vais souligner quelque petit défaut : - Campagne un peu courte pour une si superbe aventure - Mode OS un peu lassant PS : Sale mastodonte de ... ^^