• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
FrometonDansTG
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le meilleur FPS en multijoueurs de tous les temps ! Cartes époustouflantes, grandes, combats intenses, communauté très sympa, pas de bugs, gunfights très bien réalisés (le givre sur l'arme, très classe). Franchement, le système d'XP est très bien fait. Activision et Infinity War nous en met plein la vue avec ce solo très bien réalisé également mais un peu court. Bon je vous laisse, j'y retourne :)

Adriian_ShoOter
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

C'est un super jeu la campagne est super un très bon scénario les opération spéciale sont varié contrôle d'un AC-130 a traverser tout une maps camouflé ou se battre contre des mastodonte...
Le ligne est cool mais depuis peux il y a le lobby les cheater qui nous dérank ou on se retrouve avec marquer des truck dans le menu.
Donc le jeu mérite une note de 20/20 mais acôse du lobby je met 18/20
Bye

REZiiAK_88
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super!Graphiquement:les armes et les personnage sont vraiment bien fait,niveau histoire:un peu rapide mais l'ambiance y est et multijoueur:pas mal mais certaine map sont trop grande et il y a beaucoup trop de campeur...Sinon ce jeu est pas mal.

vincent91140
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

bonjour,le jeu est pas mal : le graphisme est superbe!!!les paysages sont bien fait,le realisme est remarquable.ce jeu ne manque pas d originalite en particulier au niveau du graphisme et de l histoire.le mode multijoueur est pas mal lui non plus,on y trouve quelques map assez grande et dur et dautres petite et bien faite.les terrains sont vastes et bourre de piege surtout au niveau des voitures.le mode campagne en tout cas lui est assez dur a reussir a cause du nombre de personne qu il y a.les maps en tous cas (au niveau du graphisme) sont bien constuit enfin bref jarrete de tarder.Bon je passe maintenant au niveau des defauts,au mode multijoueurs normalement on ne peut detruire un helicoptere avec un P90 c est impossible si c est sa faire dans le realiste,normalement un mur se detruit grace a une grenade bon sa encore ce nest pas grave,et pourquoi avec les snipers on ne peut pas tuer une personne avec une balle.j espere que vous avez repare les bugs sur playstation network.bon bref en tout cas jespere que vous allez mettre des zombies en mode campagne dans le prochain,bon allez a+

vjoubert
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je met 15 a se jeux car la campagne est tres bien mais par contre elle est trop courte heureusement qu'il y a le mode en ligne car sinon ils serait a chier sinon apar sa la bande de son et les graphisme sont bien fait. J'espere qu'il y aura un modern warfare 3.

Marston-94
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Call of duty moderne warfare 2 est vraiment genial un solo ultra realiste avec des graphisme exelent c'est une tres bonne suite de moderne warfare premier du nom c'est pour cela que je lui attribu un 19/20 je trouve cette note meritait l'idée des operation special merveilleuse ça donne une longue duree de vie au jeu voila.

ThaNoob91
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 est un excellent jeu !!! Campagne solo ultra-réaliste et ultra-immersive !!! Ultra-réaliste peut-être pas mais justement ce manque de réalisme est la force de Call Of Duty MW 2 !!! Des graphismes super soignés mais bon faut l'avouer pas toujours au top.Une bande-son qui m'as fait vibrer du début jusqu'à la fin et justement une fin qui est vraiment digne d'un grand film d'action !!! Le gameplay est super immersif, et la diversité des niveaux en font un des blocbusters du jeux-vidéo. Bref la campagne solo est pour moi le point fort de COD: MW2 !!! Parlons du multi : il est vachement addictif , on a du mal au début car les joueurs sont très fort et puis pour les joueurs comme moi pas trop habitué au FPS les contrôles sont un peu laborieux mais après 10,15 parties ( pour moi en tout cas) on s'y habitue et le multi devient vraiment attractif, addictif,immersif,etc.. Le fait de créer sa classe est super cool car la plupart des FPS ne le permettent pas !!! Bref COD Modern Warfare 2 est pour moi un des meilleurs FPS de tout les temps et surpasse certainement Black Ops !!!

Xx-Gamer-PS3-xX

Graphisme :18/20

La réalité est finement retranscrit a l'écran avec des environnements regorgent de détails les effets spéciaux sont variés et réussis. Bref , somptueux
  1. Jouabilité 17/20
Le jeu est facile a prendre en main sauf si c'est la première fois qu'on joue a un FPS . Les phases d'infiltration , de défense et d'assaut sont très bien faites .
  1. Durée de vie 17/20
    Pour le jeu en mode Vétéran compter 15 h .Pour le mode
    coopératif compter également 15h ce qui on fait un jeu assez long à cette époque . Quant au multijoueur cela dépend tout simplement de votre engouement pour le jeu personnellement j'y est passé 30 jours ^^

Bande son 19/20
Magnifique
  1. Scénario 18/20

Infinity Ward nous a fait un chef-d'œuvre le scénario est bien ficelé .

Ultimate_wanted
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ah ... celui-là ... sa resteras mon chouchou de la PS3 !!
Des graphismes toujours à la hauteur et améliorer , un gameplay qui offre un grand spectacle avec des situations desespéré . Une campagne solo varié avec un scénario qui fait belle et bien part de flashback et des surprise parfois qu'on s'attendais même pas . La bande sons ? un seul mot : grand concept holliwoodiens . La durée de vie , assez bon même si c'est assez court . Le multi , rien à redire toujours aussi fort . Les opérations spécial sont bien choisie .
Seul Infinity Wars peut faire ce genre d'événement . Un super , hyper bon 20 et sans regret .

raphi06
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Quel bon jeu !!! des graphismes impresionnant et de bon effet sonor, un multi bien réalisé, un jeu extra. Mais j'enlève 2 points pour son mode campagne ridiculement cour. Moi ki né pourtant pas quelqun qui passe toute la journée sur les jeux vidéo j'ai finis le mode campagne en 5h15. Auresement il y a les opérations spéciales que je conseille plutot a deux que tous seul qui sont très bien réussite. Il y a meme des missions d' infiltration plutot rare dans un COD. Je le conseille a beaucoup de personne car c un trés bon jeu.

-valentino83-
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est pour moi un des meilleur jeu de la saga :
des graphismes a coupés le souffle ,les opérations spéciales qui sont excellentes,un mode campagne relativement correct...
Il a toutes les qualitées nécessaire pour en faire un super jeu

msaad
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

La campagne solo de Modern Warfare 2 donne beaucoup d'action, mais aucune scène épique et la campagne est trop courte (6 heures). À cela s'ajoute plusieurs incohérences scénaristiques et un scénario pauvre. Il faut l'avouer, les graphismes sont très beau, mais pas aussi beau que d'autres jeux (killzone 2, uncharted 2, god of war 3). Ensuite, le multijoueur est bon, sauf qu'il y a beaucoup de "campers" (des personnes qui restent dans des coins pour tuer tout le monde) et des tricheurs. Ces personnes tuent l'expérience multijoueur qu'est Modern Warfare 2. Le mode Opérations Spéciales est un très bon mode de jeu qui nous donne des missions à faire, seul ou en équipe (certaines missions sont coop obligés). On peut soit jouer en écran séparé ou en ligne avec un ami. Bon jeu, mais pas aussi bon que je l'attendais.

Davros
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Des graphismes superbes , un scénario bien rempli et qui suit le 1er , c'est vraiment un bon jeu où on peut y passer des heures , le mode online (bien que rempli de tricheurs ) ainsi que le mode à plusieurs sont brillants , une bande-son superbe , adaptée aux évènements . En définitive ce jeu est une vraie simulation de guerre à lui tout seul .

tutetatoti

quel jeu!
mis a part un multi très cheater pas mal de noobs et une campagne bien trop courte (ce qui ne change pas trop...)
ce jeu est exceptionnel...
-les graphismes sont magnifiques
-la jouabilité exceptionnelle
-la bande son parfaite
que voulez vous dire de plus mis a par que le multi est de moins en moins plein de noobs ceux-ci étant aller se réfugier sur BO (ce qui n'est pas plus mal).

Thedarktoto
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai essailer Modern Warfare 2 demo et j'ai été blufée ! les graphisme sont manififique la seance en moto neige ou bien l'alpinisme m'a beaucoup plu , les doublage sont asser bien fait ...

18 / 20 pour moi

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€