• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
]_Sephiroth_[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce sixième volet de Call Of Duty est très bien !
La mission dans la neige est très bien, j'ai adoré aussi la mission sur la plate forme.
La nouveauté, les opérations spéciales est très bien, mais je préférai le mode Zombie Nazi dans le volet d'avant.
Jeu à faire comme les précédents volets !

Tommy-Morrison
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare II est vraiment un très bon FPS, le mode online est super, le mode campagne est vraiment bien malgré qu'il soit très court (c'est ce qui lui fait perdre 2 points) ils auraient pû faire plus long sérieux, sinon on ne s'ennuie pas du tout pendant les missions et on s'accroche au jeu comme une tic

Fl0wer
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 a un très bon mode multijoueur ( en ligne ou entre amis ). Le mode campagne n'est pas mauvais mais lassant, un peu répétitif et pas assez long. Le mode Opération Spécial est sympathique. Par contre la bande-son est génial autant que la jouabilité et le graphisme. Finalement Modern Warfare 2 est un bon FPS.

Drak114

-Points fort du jeu:
Les OP spéciales, jouable avec un ami en off/on-line
Les graphisme assez simpas
Une mise en scène bien réussie dans la campagne
Des musiques très réussi ! Prenantes et immérsivent

-Points faibles ... :
Durée de vie du solo ridicule (bien que cela devienne une habitude pour les fps ...)
Un réalisme incroyablement nul:on peut avoir 2 fusils à pompe en même temps, la maniabilité est largement simplifiée (peut-être que Ifinity Ward avait prévu cette invasion de gamin sur le multi ?)
Un scénario difficilement croyable
Une bande son bien en-dessou de ce que l'on peut avoir avec d’autres jeux
Un multi joueur bâclé : carte minuscules (paradoxalement ya plein de campeurs, faudrait m’expliquer) personnalisation d'arme bancale et mal équilibrée
Une communauté totalement immature
Que dire d'autre ? Les défauts sont innombrables !
Dans ce jeu, tout est fait pour que les débutants (noobs) puissent jouer sans trop d’effort, résultat ? Ça devient du grand n’importe quoi, ça campe, ça insulte, ça ne joue qu’aux lance-patate…
Je conseil ce jeu à ceux qui débutent totalement dans les fps , les autres passeront à quelque chose de plus mature tel que Bfbc2 , Halo , Moh ... ou tout simplement CoD4 , ou CoD WaW.

Zay-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

On nous pond un CoD par an, et à chaque fois le jeu se révèle particulièrement fort apprécié par les joueurs, surtout sur console. Le solo a beau être très (trop) court, il est jouissif. Les multi est défoulant, mais beaucoup trop peu équilibré. On préfèrera d'autres FPS si on veut du bon multi, mais ce CoD reste un jeu sympathique.

_bast2000_
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur ps3. Malheureusement, le mode solo est très court ( de 5 à 6 heures généralement ), 90% du jeu se déroule en on-line. C'est pourquoi je le recommande vivement a ceux qui ont internet sur leurs playstation 3. On peut également jouer en scindé, ce qui est pas mal non plus.

-Jack-Swagger-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Mise à part les bug en réseau , il est génial

moi cela m'énerve de voir des gens jouer a MW2 en ligne 1semaine a l'avance
vous l'avez plutot que prévu, tant mieu pour vous jouer au solo comme des dingue, faites vos trophés
mais ne jouer pas en ligne cest un peu de la triche parce que vous allez deja connatre les maps par coeur et ca cest un gros avantage

SUPERKILLER9191
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Honnêtement un jeu très répétitif et vraiment ennuyeux. Le multijoueur est peut-être bon mais le solo est affreux. Je ne vois pas ce qui a d'amusant à ce jeu. C'est une histoire ennuyante. Je ne veux pas m'acheter ce jeu.

D3viljho
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

J'ai plutot bien aime ce jeu du fait que les graphismes soient vraiment geniaux, mais on se lasse plutot vite de ce jeu au bout de plusieurs parties enchainees.
Sinon, large choix d'arme et un acces multijoueurs online le rendent plutot sympatique.

Raidan1300
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est trop bien le mode solo est court mais il est bien fait avec un grand de balle , un mode en ligne bien avec pas mal de map avec le pack stimilus sa en fait pas mal de map avec beaucoup de mode de jeu bravo 20/20.

Kaiser_Strife

14/20. Solo trop court,fin un peut débile :s
Le multi est sympas,large choix d'atout et d'armes,mais a force il devien gavant .
Communoter de merde,aucun jeux d'équipe, les gens jouent pour frager seulement.

Hapus_Pokus
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Mode solo magnifique mais trop court mission d'infiltration palpitante et la prise du fort est énorme , multi joueur assez complet meme si on ne retrouve pas le dragunov pourtant présent dans le solo .

Bon jeu !

Le-Mitard

Un solo de 5 heures , un multi pas réaliste et pas amusant ... Pourquoi :

- Vous faite 4 kills , vous avez un missile ( avec les ennemis indiqués en plus ) C'est nul ! aucun réalisme

- vous avez les améliorations comme " Commando " Qui vous permet de donner un coup de couteau ( qui est normalement une arme de CaC ) a 5 mètre ou " Sang froid " ou vous etes invisible a une lunette Thermique ( en gros , vous etes un zombie :rire: )

- La communauté de gamins : Campeurs , les gens qui sont " PUTAIN TU ME KILL , MON RATIO ENCLUER !! , Lance-Grenade Ultra cheaté

- PLein d'armes Cheatés ( ou d'atouts )

- Aucun recul , a aucune arme

- Les lunettes de snip , on dirait des vieilles lunettes de airsoft !!

- Les armes , c'est des sextoyz ;)

- Capteur cardiaque : Le truc le plus cheaté du jeu ( je suis toujours mort de rire quand j'en vois un avec un truc pareil )

- Les grenades collantes :D

- Insertion Tactique qui , pour ceux qui n'ont pas le jeu , vous permet de réaparaitre a l'endroit ou vous voulez!!

- Plein de Glitch ( qui dit glitch , dit glitcheur evidemment )

- Les map petites , et faites exprès pour les campeurs :oui:

- Je pourrais continuer mais je commence a avoir mal au doigts ...

- UN dernier pour la route : aucun jeu d'équipe

Bref un conseil : restez sur CoD 4 ou achetez vous Battlefield !!

A+

marwanberdal

Vraiment très bon jeu.
Un jeu en ligne très sympa malgrès des tricheurs mais bon^^".
Le mode campagne est vraiment très bien fait.
Jeu très prenant on peux tomber amoureux de ce jeu directement.
Peux rendre no-life...

jo_2400
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme. Dommage que le scénario soit assez court, à compter 7 à 8 heures. (Tout dépends de la difficulté choisie)

Mais il ce rattrape en Multi qui est ENORME! Oui je me répète ce jeu est ENORME! Je le recommande à tout le monde!

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€