17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
CowBoy-Du-Mexic
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Jeux extremement MAGNIFIQUE je le recommande a toutes et a tous ! Un très bon graphismes(1080p)un senario un peut limite...
par contre question action j'ador sa m'étonne pas qu'il soit elu jeux de l'année !!! bravo a moderne warfare 2 !!
un peut court le solo je l'ai fini en 2 jours -_-' le mode online bien :-) les operation speciale amusant a plusieur :-p
Pour conclure je donne un 20/20 a ce jeux qui m'a beaucoup touché !!!

speedy38
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Modern warfare 2 est très amusant.Mais il est un peux trop comme dans les films hollywoodien.Je voudrais remercier l'équipe d'ifinity ward et activison pour leurs travail remarquable.Je trouve que ses mon jeux préféré.

]_Sephiroth_[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce sixième volet de Call Of Duty est très bien !
La mission dans la neige est très bien, j'ai adoré aussi la mission sur la plate forme.
La nouveauté, les opérations spéciales est très bien, mais je préférai le mode Zombie Nazi dans le volet d'avant.
Jeu à faire comme les précédents volets !

-Jack-Swagger-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Mise à part les bug en réseau , il est génial

moi cela m'énerve de voir des gens jouer a MW2 en ligne 1semaine a l'avance
vous l'avez plutot que prévu, tant mieu pour vous jouer au solo comme des dingue, faites vos trophés
mais ne jouer pas en ligne cest un peu de la triche parce que vous allez deja connatre les maps par coeur et ca cest un gros avantage

_bast2000_
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur ps3. Malheureusement, le mode solo est très court ( de 5 à 6 heures généralement ), 90% du jeu se déroule en on-line. C'est pourquoi je le recommande vivement a ceux qui ont internet sur leurs playstation 3. On peut également jouer en scindé, ce qui est pas mal non plus.

Zay-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

On nous pond un CoD par an, et à chaque fois le jeu se révèle particulièrement fort apprécié par les joueurs, surtout sur console. Le solo a beau être très (trop) court, il est jouissif. Les multi est défoulant, mais beaucoup trop peu équilibré. On préfèrera d'autres FPS si on veut du bon multi, mais ce CoD reste un jeu sympathique.

BenficaGlorioso
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Le jeu solo est super et je peux dire que c'est un jeu qu'il faut finir au moins une fois mais ce qui m'a dégoûte c'est le jeu Online qui perd de plus en plus d’intérêt à cause de certains tricheurs planquée et aussi des geeks (que je ne critique pas) mais ki sont trop fort...je l'ai échangé direct contre Red dead Redemption quand il est sorti..

Drak114

-Points fort du jeu:
Les OP spéciales, jouable avec un ami en off/on-line
Les graphisme assez simpas
Une mise en scène bien réussie dans la campagne
Des musiques très réussi ! Prenantes et immérsivent

-Points faibles ... :
Durée de vie du solo ridicule (bien que cela devienne une habitude pour les fps ...)
Un réalisme incroyablement nul:on peut avoir 2 fusils à pompe en même temps, la maniabilité est largement simplifiée (peut-être que Ifinity Ward avait prévu cette invasion de gamin sur le multi ?)
Un scénario difficilement croyable
Une bande son bien en-dessou de ce que l'on peut avoir avec d’autres jeux
Un multi joueur bâclé : carte minuscules (paradoxalement ya plein de campeurs, faudrait m’expliquer) personnalisation d'arme bancale et mal équilibrée
Une communauté totalement immature
Que dire d'autre ? Les défauts sont innombrables !
Dans ce jeu, tout est fait pour que les débutants (noobs) puissent jouer sans trop d’effort, résultat ? Ça devient du grand n’importe quoi, ça campe, ça insulte, ça ne joue qu’aux lance-patate…
Je conseil ce jeu à ceux qui débutent totalement dans les fps , les autres passeront à quelque chose de plus mature tel que Bfbc2 , Halo , Moh ... ou tout simplement CoD4 , ou CoD WaW.

Tommy-Morrison
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare II est vraiment un très bon FPS, le mode online est super, le mode campagne est vraiment bien malgré qu'il soit très court (c'est ce qui lui fait perdre 2 points) ils auraient pû faire plus long sérieux, sinon on ne s'ennuie pas du tout pendant les missions et on s'accroche au jeu comme une tic

Fl0wer
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 a un très bon mode multijoueur ( en ligne ou entre amis ). Le mode campagne n'est pas mauvais mais lassant, un peu répétitif et pas assez long. Le mode Opération Spécial est sympathique. Par contre la bande-son est génial autant que la jouabilité et le graphisme. Finalement Modern Warfare 2 est un bon FPS.

SUPERKILLER9191
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Honnêtement un jeu très répétitif et vraiment ennuyeux. Le multijoueur est peut-être bon mais le solo est affreux. Je ne vois pas ce qui a d'amusant à ce jeu. C'est une histoire ennuyante. Je ne veux pas m'acheter ce jeu.

D3viljho
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

J'ai plutot bien aime ce jeu du fait que les graphismes soient vraiment geniaux, mais on se lasse plutot vite de ce jeu au bout de plusieurs parties enchainees.
Sinon, large choix d'arme et un acces multijoueurs online le rendent plutot sympatique.

Kaiser_Strife

14/20. Solo trop court,fin un peut débile :s
Le multi est sympas,large choix d'atout et d'armes,mais a force il devien gavant .
Communoter de merde,aucun jeux d'équipe, les gens jouent pour frager seulement.

Raidan1300
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est trop bien le mode solo est court mais il est bien fait avec un grand de balle , un mode en ligne bien avec pas mal de map avec le pack stimilus sa en fait pas mal de map avec beaucoup de mode de jeu bravo 20/20.

Hapus_Pokus
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Mode solo magnifique mais trop court mission d'infiltration palpitante et la prise du fort est énorme , multi joueur assez complet meme si on ne retrouve pas le dragunov pourtant présent dans le solo .

Bon jeu !