17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
fana_rpg
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu a, comme tout les jeux, des défaults et des qualitées. Je commencerai par les défaults : tout le monde est d'accord sur ce point, la campagne est beaucoup trop courte. Même si le scénario est bien ficellé, il y a quand même un petit goût amer dans la bouche. Mais pour pallier a la durée de la campagne, il y a les opérations spcéciales, ce qui, quand même, rallonde la durée de vie du jeux. Mais on voit quand même que Modern Warfare 2 a été EXCLUSIVEMENT dévelloper pour le multijoueur. Il y a juste une campagne, manière de dire "je suis un FPS". Ensuite les points forts, sont le coté multijoueurs en ligne. Ce jeu a bien était pensé pour ça. Des tonnes d'armes, de skins, de gadgets pour les armes, des défis... Le mode multi est carrément énorme, mais il y a toujours des campeurs qui te butent dés que tu mets le nez dehors, avec leur p***n de sniper. Mais il y en a toujours dans les FPS. En bref, ce jeu est a acheter si vous voulez du multi, et que du multi. Mais je vous le déconseille si vous voulez jouer seul et vous régaler sur une campagne, parce que celle là, elle y est juste pour faire genre.

sony4ev3r
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ah bon c'est un fps? Ah bon il y'à un scénario? Jeux noobifié pour les autistes, oui. Les points vont aux graphismes et à la bande son. Le solo est pas mal, mais trop court et pas très logique. Bref un jeu qui ne restera pas longtemps leader.

darkneolink574
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Super jeu, beaux graphismes, super multijoueur(en ligne), possibilitée de jouer en écran scinder en multi ou en opérations spéciales et même d'inviter des amis pour des opération spéciale. il m'arrivent même de refaire entierement la campagne plusieur fois. Tous ces élément expliquent ce 20/20 vraiment super jeu !

masslouaas
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Un jeu tarler ouf avec un putain de multijoueur et des bon graphisme. En mauvai point : la durer de la campagne k'est carement tro court et les vieu no life ki sbute au jeu et ki sla raconte en vou tuant... Mai sa reste kan meme un ou le meilleur jeu de ps3

Syk0
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Une perle ! Voici le mot qui me viens a l'esprit quand je parle de ce volet des Call Of Duty. La maniabilité est parfaite , simple de prise en main, le scénario de la campagne solo n'est vraiment pas mal non plus. Le coup de la fosse au tout début qui nous indique la difficulté recommander ai vraiment appréciable, plutôt marrent . ^^
Les graphisme sont évidement superbe, même si mon principale reproche viens de la, car a certain moment comme pour des escaliers par exemple les graphisme sont trop lisse sans détail... Mais bon on trouvera toujours a critiquer donc je vais quand même dire que ce jeu développe de bon graphisme. Mais mon énorme reproche est la durée de vie de la campagne solo... je me demande si j'ai déjà vu un FPS aussi court... c'est plutôt décevant , cependant l'excellent mode multijoueur et les opérations spéciale rallonge la durée de vie qui devient nettement plus confortable.
Bref un excellent jeu que je recommande aux fan de FPS.

neiluj21
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je donne 20 pour remonter la moyenne qui d'après moi est insuffisante ! Ce jeu est magnifique avec des graphismes exeptionelles , le scénario est court mais riche en rebondissement , les opérations spécial ajoute de la duré de vie et du fun a 2 , et le multi est génial exepté des cartes souvent petites ...

Enfin bref ce jeu est a acheter !!!

PC_PS3_Tasker
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 est un concentré d'action énorme un gameplay saisissant a la hauteur sinon plus grande que ses prédécesseurs

une ambiance a couper le souffle une bande son "on ne peut mieux" grace au grand Hans Zimmer.Bref un regal pour tout les sens Bravo

fiftybilly
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Exceptionnel, ce jeu tend vers la perfection telle une asymptote, mdr
Bref, graphismes dignes d'une console NG, jouabilité parfaite pour un fps, bande-son exceptionnelle pour un jeu video, peut-etre juste le solo un peu court qui dérange, mais le multi rattrape ce petit "défaut" car il est GEANT... bref foncez, c'est bien LE jeu de guerre à avoir si on est fan de fps!

Julesgxgxgx
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Etant fan des CoD depuis le tout premier, je trouve que ce jeu est surement l'un des plus réussis.Niveau graphismes:super, le mode solo est bourré d'explosions, de retournements de situation,de trahison.Les opérations spéciales, c'est bien, mais quand on bloque à une mission, dur-dur d'arriver a obtenir toutes les etoiles(pour débloquer un super trophée or ;).Mais ce jeu à une autre facette:le multijoueur:Très réussi, j'adore les options de personalisation des armes,les armes en elles-mêmes sont pas mal,mais je ferais quand même un reproche:les dev's auraient quand même pus rajouter un peu de vie aux persos(3 balles t'es mort o: ).Personelement, même si je dis du bien de ce jeu, j'en suis déçu par tout ce que j'ai entendu sur lui avant de l'acheter(je l'ai revendu 3 semaines aprés l'avoir acheté).J'en ai tiré une conclusion importante:Ne prenez ce jeu qu'après l'avoir testé, car le manque de vie(des deux sens :p)du multijoueur pourra en troubler plus d'un.
J'en déduit que:
-Solo:Aucun défaut
-Ops.Spc.:Rigolo à deux,mais pourrait paraître difficile(-0.5)
-Multijoueur:Manque de vie(-0.5); difficile quand on démarre(ba oui,AK-47 Vs Scar-H...)(-0.25);Maps pas assez nombreuses, manque de BONNES cachettes(les habitués aux snipers seront déçus)et trop petites pour certaines(-1.25),difficile parfois de débloquer certains élements (-0.25) et dernier élément: manque de personnes à mon gout(-0.25).
Si je cumule le tout,ca fait -3 points, donc un joli 17 pour ce MW2

Alexboss00
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ok, on vas commencer par répondre à des gens qui ont rien compris à l'histoire... Commençons et finissons par le cas de Pixelm0rt. Le but dans l'aéroport ou dans je sais plus quoi, quand tu dois tuer des civils, t'est obliger pour le bien de la mission! Soit tu fous rien et t'attends, soit t'est logique et tu tire comme un boulet à côtés des personnes! L' IA se chargera du survivant... Et puis si t'aimes pas ce genre de scène où tu dois tuer des gens innoscents, tu met le controle parentale! Sa évite de te taper le scéne!
Revenons sur le jeu: Commençons par les défauts: Un IA toujour assez bête même si je met le plus haut niveau de difficulté( ils sont plus bourrins quand ont le m'est au max et plus nombreux, c'est tout). Bugs: Quelques un mais très très rare! Multijoueurs: Trop de grades, et pas assez d'armes débloqué au fil du temps. C'est du genre, tu débloques une arme, ensuite tu débloque des défis, encore des défis et enfin, au bout de 2 rang, ta une arme(ouf!).
Les qualités: Graphismes: Eppoustouflants, mais pourrait être mieux. L'intelligence de tes coéquipiers: Beaucoup meilleurs qu'avant! Lierté dans le jeu: Pas beaucoup, mais faut comprendre, tu vas pas aller n'importe où alors que t'a un objectif. Je lui met 14/20.
Je recommande le jeu à tous les fans de FPS!

Parazite74
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Jeu très maitrisé et un vrai bonheur d'y jouer, un peu trop même :)
La campagne solo est très variée dans les missions, des climats variées, conduite de zodiac, moto-neige etc ...
Les graphismes sont très bon mais à revoir quand même un peu.
Pour le mode multijoueur rien à dire c'est parfait mais je pense que ce serait bien d'offrir certaines armes en plus quand on passe un prestige.
En tout cas ce jeu est un grand jeu et est à la hauteur de la lignée COD.
Pour tous les fans de FPS achetez cod6.

Gaaradujap
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Rien à dire ce jeu est une bombe atomique supreme!!!
Les graphismes sont trop beau, le gameplay tout simplement superbe! Le scénario du solo est digne d'un film hollywoodien mais ne dure malheureusement pas bien longtemps (snif...). Mais ne vous inquieter pas puisque le multi donne entiere satisfaction (sauf au début ou on se fait destroy a tout bout de champs lol XD)!
Enfin bon, tout cela pour dire que COD6 est celui que l'on attendait et qu'il ne déçoit pas (contrairement a ce que disent certains -_-)! Sur ce aller l'acheter!!!!

delta697
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu à beau être un des plus vendu en ce moment, je suis de plus en plus décu. La campagne solo est intéressante, mais bouclée en 6 heures. Le multijoueur, qui constitue 80% du jeu me fait vraiment chier, on a mis trop de gadget et de killstreak bonus. Avec les petites cartes, on a plus de place pour bouger sans se faire détruire par un airstrike ou une claymore. On enchaine les morts, mais le pire c'est les accro compulsifs qui passent leur vie là dessus et qui nous tuent en deux secondes. Je regrette vraiment call of duty 4 ou world at war.

niico_06
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Pour commencer parlons de ses défauts il n'y en a peu mais bon il y en a quand même ...
La durèe de vie ( vue par rapoort au mode campagne ) médiocre je lui enléve 2 points . Puis quand ont se fait touché le jeu nous gache la vue et çà devient injouable - 1 pt .
Pour les qualités : le mode en ligne est vraiment extras
et un mode multijoueur délirant quand on joue a quatre ... niveau graphismes c'est de la bombe ect .... j'en passe sinon j'en fini pas ... C'est un jeu a acheter obligatoirement pour les joueur de Fps

_The-Predator_
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout simplement magnifique pour moi le meilleur FPS et le meilleur tout cour XD!! Graphiqme magnifique assez bonne histoite quoi que un peu complexe le mode multijoueur et super varié plein de choix d'arme embleme titre on peut tout personaliser mais sa serait pas mal si on pouvait choisir le physique de son personnage !! Achetez le il vaut largement 70 euros !!!