• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
maracas2626
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un diamant parmi les FPS , Modern Warfare 2 est exceptionnel. Sa campagne est prenante au possible , avec grands nombres de niveaux de difficultés pour variés le jeux au maximum. Puis le multijoueur ... Des graphisme extras , des armes mieux les unes que les autres , des cartes très bien étudiés , des modes de jeux en masses ! Des jeux comme ça, on n'en voit pas beaucoup !

Et malgré l'arrivé de Call Of Duty 7 , ce super jeux lui a tenue tête avec facilité.

Louis-Mohammed
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Très très très bon jeu. Les graphismes de ce jeu sont magnifiques. Le mode solo est un peu décevant par manque d'originalité, le joueur n'accroche pas vraiment.

Un mode multi qui aurait pu etre parfait si la mentalité des joueurs avait été plus mature...

Ce jeu est sans doute l'un des meilleur de la saga apres Call Of Duty: Modern Warfare.

Je lui met un bopn 17.

--jackass--
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Meilleur Call Of Duty à met yeux, graphisme, bande son, scénario, mode de difficulté tout est vraiment bien foutu, black ops passe inaperçu à coter de celui ci ... le solo est plutôt sympa met se fini en 5heure, le mutli est une véritable bombe !!!

Strifed
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ayant beaucoup joué à ce jeu ( plus de 1000 heures ) Modern Warfare 2 est une belle réussite, les graphismes sont meilleurs que le 1 ( je trouve, après je ne suis pas sur :( ) La campagne est géniale, la durée de vie un peu allongé grâce aux opérations spéciales enfin bref la suite de Modern Warfare est une belle réussite.

Mais je trouve qu'il ne vaut quand même pas le 1, Modern Warfare 2 est devenu un jeu de 'concours' ( je parle en multijoueurs, avec les Interventions :o)) )
Mais l'on peut quand même s'amuser tranquillement, en essayant d'éviter les parties hackés.. :noel:

Nous verrons bien ce que nous réserve le 3. :)

[]Bricojack[]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Meilleur Call Of Duty pour moi. Scénario, bande son, graphisme. Des armes diverses et de bon accesoires. Une trés bonne suite du premier ! Ce FPS est le premier auquel j'ai tant joué et aimé. Ce jeu mérite bien son nom de Call Of Duty !

metallicaziz
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un seul mot: Magnifique ! Pour moi, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Graphismes énormes, bande son superbe bref rien n'a été laissé au hasard ! Bon la carrière n'est pas vraiment longue en mode normal, mais quand on passe au mode Commando voir Vétéran , sa devient assez compliqué. De plus, le mode multi avec les prestiges à passer, et le mode opérations spéciales rallongent vraiment la durée de jeu.

OptiiO_07K
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le MEILLEUR. Il a un beau graphisme. Les armes sont magnifiques et modernes... (xD)
Par-contre, un peu dommage, je sens que les lance-grenades vont faire un malheur pour les noobs :S

Nomis165
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans plusieurs aspects différents.

D'abord le mode solo : Il est relativement long et bon avec des séquences variées. Point de vue histoire, c'est pas terrible et certaines questions restent sans réponses... Cependant, les graphismes sont nettement meilleurs que CoD4.

Le multi comprend beaucoup de modes différents bien que classiques. Pour moi, le bouclier anti-émeutes est génial, même pour simplement s'amuser avec des amis.

Il existe cependant quelques bugs mais on s'est facilement en faire abstraction == un très bon jeu !

funnyvideogames
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est le call of duty avec les meilleurs graphismes, j'ai été étonné a chaque mission.
Points positifs :
- Graphismes sons nikels !
- Missions variés
- Organisation de chaques mission superbes
- jeu multijoueur très amusant, écran scindé et en ligne
Points négatifs :
- Ops spéciales moyennement amusantes
- Jeu très court a finir.

Fending
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Jeu moyen méritant sa note de 14/20 . Solo court et plutôt bon mais sans plus . Je n'ai pas trouvé le multijoueur à mon gout personnellement . Je lui donne donc la note de 13 car il est bien mais sans plus .

Loick7695
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

N'ayant que ceux Call of Duty, je ne pourrais pas comparer avec son prédécesseur et encore moins avec son successeur. Ce jeu est d'un graphisme irréprochable, la campagne est très accrochante et réaliste et ses personnages de même. Le mode Opération Spéciale est assez distractif mais fait plus pensé à du arcade. Le mode Multijoueur serait quand à lui parfait sans quelques serveurs cheatés ou quelques connexions perdues. Quant à la musique de Hans Zimmer, ce compositeur restera l'un des plus grand dans le domaine de la musique pour ce genre de jeu ou de film, comme Black Hawk Down ou Pearl Harbor. Ce jeu restera certainement l'un des meilleurs FPS sur PS3.

Little-Kamelou
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 . Un fps digne de ce nom . Une campagne vraiment rien a dire . Opération spéciales bien quand on a fini le jeu . En espérant que CoD Modern Warfare 3 sera la suite que j'attend . Bon jeu a Tous

ftctrr
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ah cod mw2....souvent mals réputés pour leurs solos que je ne conseillent pas(ne pas acheter le jeu seulement pour le solo).
Tout l'intérêt viens en multi:
-customisation des armes,camouflages
-système de grades
Voila pourquoi je lui met 16/20

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des COD ! Du plaisir a jouer ! Le solo est tout bonnement endiablé et super. Le jeux est un poil plus rapide mais il y a de nombreuse amélioration. Le multi est génial. Les cartes sont toutes très vaste avec des endroits en hauteur pour les campeurs ^^. Mais bon le jeu reste le 2eme meilleur des COD derrière COD4.

pelche3
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement solide la campagne solo est du solide meme si elle est un peu courte.Opération Spécial est assez cool,j'aime mieux ca que les zombies.Le multi est parfait et c'est pour ca que c'est le mielleur FPS.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€