• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
damoune
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Le jeu reste incontournable pour son solo,même pour son multijoueur qu'il n'est pas décevant malgrès le fait qu'il y est des migrations d'hôtes .Scénario qui laisse présumer un MW3 .J'ai ressentis des émotions parfois .Durée de vie 7 heures mais franchement on s'en fout car les jeux d'aujourd'hui dure quasimment pareil.(fps) Le scénario a de très bon rebondissement.Bon niveau gameplay sa change pas énormément

uu-patafix
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Pour moi, Modern Warfare 2 est un des meilleurs Call Of Duty avec CoD4.
J'adore les graphismes, la campagne n'est pas super mais digne d'un FPS est d'un CoD.
Mais le multi lui est vraiment super :bave:

dark_enzo53
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu ! Jolis graphismes, ( qui commencent à vieillir, malheureusement. )Une mise en scène hollywoodienne...
Un point faible : L'histore, qui, au début est un peu lourde mais à la fin, c'est le spectacle !
Et évidemment, le meilleur du jeu, le MULTI ! (Malgré les hackeurs...) Pas mal de modes, beaucoup de cartes, et c'est jouissif !
En bref, à 35€ d'occasion, FONCEZ !

zegrom
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Call of duty Moderne Warfare 2 est excellent FPS. La campagne solo est bonne. Le multi est excellent rien a redire sur sa. Le mode opérations spè est bien mais dur un des meilleur FPS sorti sur console.

EDOUARDHH
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur jeu du monde et aussi la meilleure serie. CoD Forever ! :coeur:
Les effets spéciaux sont magnifique,les bandes son et les musiques aussi, les graphismes sont exceptionnel, c'est le digne succeseur de Call of Duty: Modern Warfare Premier du nom.

antonioreyes
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme !

Graphisme de belle qualité,très bon FPS, les armes sont très sympa! le seul problème est les atouts un petit peu abusif tel que commando qui pour les coups de couteau est vraiment irréaliste, sinon le mode histoire est bon,de nouvelles techniques tel que le flash-scop sur le sniper, avec également des opérations inédites!

Penguins01
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Allez, la Meilleur note parc'qu'il le mérite.. Toutes les heures que j'y ais passé avec mes potes et en solo.. Campagne magnifique et Operation spécial qui rajoute un petit plus !
Niveau graphisme je pense qu'il aurait largement pue mieu faire mais bon, la qualité du Gamplay est telle que tu en oublie presque l'environnement

eXe_Baboon
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Voilà maintenant plus d'un an que je joue à Mw2, et bon sang, qu'on ne s'en lasse pas ! Le multijoueur est simplement démentiel, la maniabilité des armes est très plaisante, on se souviendra des cartes de ce jeu comme celle de COD4. En ce qui concerne le solo, le jouer une fois est sympathique, mais à force, il devient lourd.

flashdrash
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas, mais ce jeu est parfait pour moi =D Black Ops est si minable... mais minable!!!! comparé à mw2 j'en ai presque pitié (je crois que c'est la seul raison pour laquelle j'ai acheté BO^^).
C'est le meilleur multi online auquel j'ai pus jouer, on ne peux pas s'en lasser (comparé à BO.. qui a perdu toute la notion du 'defi'), oui il y a des noob à l'ump ou lance grenade, mais c'est le SEUL point negatif :)

Achetez le !!

Maiden31S
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est bien entendu la suite de Modern Warfare premier du nom, et le tout forme un scénario très prenant!
Mais si l'on ne dispose que de Modern Warfare 2 on a la moitié du scénario qui n'est pas mal du tout!
Les graphismes sont assez bien!
Mais un Call of duty ne se juge plus trop sur le scénario étant donner qu'on arrive à 4h en difficulté normal, il se juge sur le multi-joueur!
Ce dernier est très complet, non avons toute une panoplie d'armes de toute catégorie, il y a aussi les killstreak qui ont un très grand rôle ce qui permet de se lassé un minimum! Il n'y a pas beaucoup de maps (si on enlève les DL) mais celles-ci sont très complète, il y en a pour tout les gouts: campeur, rusher, etc...
Personnellement c'est un très bon fps et je vous le conseil!

-_l96a1_-black-
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est pour moi le meuilleur FPS :ok: Le meulleur des jeu sur la ps3 .
son Graphisme est splandide !
Les armes sont très bien faites !
il est incomparable a tout les autre Call of duty !

C'est pour cela que je lui ai attribuer la note de 19/20 !!

Consiller !

Snoward
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Surement le meilleur FPS auquel j'ai joué.. Une histoire extra même si on s'y perd au milieu de l'histoire.. J'ai décroché son platine et avec un jeu pareil, on prend plaisir + fierté de jouer à un jeu si bon et assez difficile qui relève le challenge ... 17/20 car je pense que l'on peut faire beaucoup mieu niveau graphisme sinon très beaux scénario et game-play !

Flo_rpg
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Modern warfare 2 est sans conteste le meilleur fps sur next-gen ! Le mode est solo est vraiment pas mal et intense . Ensuit au niveau du multi , il est vraiment SUBLIME , les maps sont superbes et les armes vraiment bien réalisés et pour finir un mode opérations spéciales qui permet d'allonger encore la durée de vie de ce jeu !

portal65
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

COD6 MW2 est pour moi le meilleur call of duty sorti jusqu’à maintenant. Les graphisme la bande son et le senar son géniaux, sans oublier le mode multi qui le rend encore meilleur. Comparé avec call of duty black ops que je trouve désastreux call of duty 6 est le meilleur.

BeastModeIII
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Deux ans après le premier épisode, Infinity Ward confirme une fois de plus sa maîtrise du FPS à grand spectacle avec Call of Duty : Modern Warfare 2, qui reprend évidemment la recette de son prédécesseur mais en l'améliorant, encore. Véritable concentré d'action d'un bout à l'autre de sa campagne solo, le titre prend le joueur dès le début de son entraînement militaire pour ne plus le lâcher jusqu'aux crédits. Bien écrite, admirablement mise en scène et variée, avec son lot de rebondissements spectaculaires et de traîtrises, la campagne aurait évidemment mérité une longueur plus conséquente et surtout un mode coop digne de ce nom.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€