• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
nandaquiri
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Meme si l'histoire est pas mal, le multi est juste pitoyable.
Les maps sont tres limités et ce sisteme de niveau ne sert a rien...
Les doublages ne sont pas du tout les meme que les textes a l'ecran! On voit bien les mecs qui en ont rien a foutre...
Meme le mode solo est trop court et trop simple!
Et le coup de grace, la pire fin que j'ai pu voir dans un jeu video...

yoann_du_77
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu le mode histoir est cool des scenes d'action mais malheuresement assez courte en revenche le mode en ligne il est superbe mais quelque désagrement comme les lances grenade ou les campeurs (mais bon ça il y en a dans tous les FPS) enfin je vous conseille quand meme d'avoir des nerfs d'acier car y a des moment ou vous énerverez donc voila acheter le !!!!

nordshiftcraft
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

ah oui tient j'ai oublier de voter!
MW2 est un jeu comme je les aiment, l'histoire est très bien foutue avec des voix qui collent parfaitement aux personnages, j'ai dû l'avoir fait bien 6 fois !
Le multi est évidemment très vivant comme tout le monde le sait !on progresse en permanence et encore aujourd'hui je débloque des nouveaux emblèmes et titres par surprise !
un bon 18/20 car j'y ai quand même laisser 14 jours de ma vie! xD

iPaKooZ__
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part attendu comme "le messie" ce Call Of Duty ne m'aura pas déçu ! Seul bémol , le solo un peu court. Mais exceptionnel de part ces rebondissements et effets spéciaux dignes d'un blockbuster hollywoodien et une bande son juste parfaite. Le mode Ops Spéciales , une nouveauté , est aussi géniale en le réalisant entre potes aussi bien hors ligne que connecté sur Playstation Network. Le mode multijoueur , juste E-NOR-ME , des maps exclenttes diversifiées ( neige : Dérail; Sub Base / urbaine : Highrise, Skidrow ...) , de nombreuses heures passés dessus ne m'ont jamais lassé , je les ai dévoré! Un jeu mythique , peut-être le meilleur de tout les temps à ce jour! Maintenant , Black Ops arrive , toujours attendu pour ma part comme le messie ( eh oui! ) , en espérant que mes attentes seront satisfaites comme elles fut pour MW2 !

Katsuto
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je trouve les graphismes très bien faits, surtout au niveau des personnages et de leurs visages. On a aussi une bonne ergonomie et on a accès à beaucoup d'options qui permettent d'adapter le jeu à notre style (caméra haut/bas inversée, sensibilité, ...).

Le solo est très bien conçu avec un scénario bien réfléchi, mais la campagne est peut-être un peu courte (faisable facilement en une après-midi). Par contre grâce au mode multijoueur et au système de prestiges le jeu peut avoir une très longue durée de vie.

Je donne donc 20/20 à ce jeu car il a parfaitement répondu à mes attentes et il m'a procuré de nombreuses heures de plaisir :)

Sethek
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec le mode online est le plus complet de tout les FPS que auxquels j'ai pu joué, les graphismes sont excellent et la bande-son satisfaisante.
Le seul défaut c'est la campagne solo qui se résume à un vulgaire enchaînement de missions.

jujupointu
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai Bien aimé Modern Warfare 2 , malgré les campeurs et les lance-grenades le jeu est assez bien fait dans l'ensemble , les armes sont bien reproduite mais l'UMP 45 est cheaté et cela baisse l'envie de joué à ce jeu, j'espère que Call Of Duty Black Ops sera mieux et ne me décevrai pas.

Mino_Thor

Que dire de ce jeu !!!
un solo un peu court , mais accrochant , un mode en ligne et multijoueurs magnifique , les graphiques superbe , ce jeu vaut bien 70€
J'attend le prochain call of duty :black ops avec impatience

zZ-Remi-Zz
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! C'est vrai qu'aforce de jouer, on s'ennuit un peu. Et pour ceux qui ont pas internet sur leurs ps3, je pence qu'ils doivent pas trop joué a ce jeu ! Mais sinon, les graphimes sont tres bien faits. Les armes sont vraiment bien faites ( on dirait presque des vrai ) après, le mode aventure il est un peu trop court et on le comprend pas trop au debut ! missions spéciales : J'aime vraiment pas du tout. Serieusement j'en ait fait 2 et je me suis fait "chier" ! multijoueurs: il est parfait ! Jatend avec impassiance BLACK OPS qui a l'air vraiment trop trop bien !!

Van-Renji
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Attendu comme le messie par des hordes de joueurs je me suis laissé tenté par ce call of duty dont je n'ai jamais été fan et celui ci ne feras pas exeption a la regle après avoir finis le mode solo ce qui represente 6h en prenant son temps en veteran c'est très court et ne restera pas gravé dans les memoires certe très spectaculaire sa explose de partout mais ceci se voit gaché d'une vf de très mauvaise facture suivi d'un scenario haché on ne depende pas du shakespeare a un fps mais au moins qu'il soit bien ficelé cependant il reste le mode operation spéciale qui n'est malheureusement pas très interessant et vous devriez vite passer votre chemin après 2-3h de jeu reste donc le multi ce qui est censé etre le gros point fort de cod cependant celui-ci souffre de beaucoup de bug teleportation (non du a votre connexion) des migration d'hote et des deco en pleins match suite au serveur qui lache, ce qui est un peu honteux pour un jeu multi
je n'ai pas encore parlé du coté graphisme de cod qui n'a jamais était e gros point fort de la série propre mais pas tape a l'oeil
pour le gameplay celui-ci ne change pas des autre de la serie simple mais efficace
bilan mitigé pour se warfare 2 qui beneficie surtout d'un effet de mode

Zeratul-26
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 continue la lignée bientot légendaire des COD il offre une durée de vie quasi-illimitée (des centaines d'heures de fun)le gameplay est trés immersif et la qualité graphique est trés bonne.Le point manquant pour mériter 20 selon moi est le solo dont on a trop vite fait le tour malgré qu'il soit de bonne qualité.
Avis aux amateurs de FPS ne possedant pas ce jeu achetez le

]Rolls-Royce[
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu dans l’ensemble malgré des défauts comme la durée de vie de la campagne qui est malheureusement très courte ou les personne (en ligne) qui passent leur temps à jouer au LG ou encore les campeurs ...

ozkan68
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique , domage que le solo est court mais le multi est magnifique et les opérations spéciales sont ossi très bien . Domage qu'il a beaucoup de campeurs . VIVEMENT le 9 novembre BLACK OPS !!!

Inconito59
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique certe le mode solo est court mais il est captivant et les opérations spécials viennent le compléter. Le mode multi est très bien foutu un peut trop explosif quelque fois mais on si abitue très vite. Je reconnais qu'il a des campeurs mais sérieux quand on sais jouer c'est facile de déloger un campeur osef des gens qui n'arrette pas de se plaindre sérieux les gars si vous savez pas jouer c'est pas la peine de nous donner votre avis négatif basser sur vos énervement dus a la défaite. Sérieux vous me faites rire quand vous parler des accessoires et des bonus d'eliminations( lunette thermique ac 130 ...) ils sont pas abusés dsl mais la technologie ne vous a pas attendu pour avancer si vous êtes pas content retourner a l'âge de pierre. Bref très bon graphismes très détaillés je vous le recommande fortement vivement Black Ops.
PS: jetais parti pour mettre 18 mais j'ai mis 20 pour remonter le 2 sur 20 et autres

NONOS-09
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne la note de 15/20 car tout d'abord je dirais que le solo est très bon d'un point de vu des graphismes, de la mise en scène, de la prise en main qui est rapide et aussi j'ajouterai que la bande-son est bonne mais les gros défauts du jeu sont la durée de vie (5h) et le scénario incompréhensible lié au premier MW à part cela on à du multi qui est pas mal du tout avec des map de moyennes et petites taille, un arsenal varié et des accessoires adaptables pour toutes les armes, ainsi que des modes de jeu diverse pour plaire à tous mais encore un fois un problème s'ajoute, c'est celui de la communauté qui est très désagréable en utilisant les lance-grenades, les lances roquettes, les claymores sans parler des campeurs qui vous tue à chaque partie !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€