17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Kallen_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Modern warfare 2 dispose d'une campagne assez rythmée mais trop courte . Cette faible durée de vie est comblée en partie par les opérations spéciales très amusante à 2 ...
Mais le gros du jeux réside dans le mode multijoueur .
Un mode d'experience et de prestige vraiment superbe , des modes de jeux variée et la possibilitée de customisée ses armes au niveau des camouflages et autres .
Mais le seul point négatif à mon égard est sa communautée en ligne ... Des joueurs qui n'ont aucune originalité dans leur style de jeux et leur armes . La moitiée des joueurs joue de façons " noob " je trouve . Il reste encore de vrais joueurs qui ne faont pas de lobby et qui joue de façons " originale " .
Bref ... Modern warfare 2 reste à quelque jours de son succeseur " Call of Duty : Black Ops " LE meilleurs FPS sur console HD .

-]Dead[-
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est sublime en lui-même, tant au niveau du solo que du multijoueur. En effet l'équipe d'infinity ward a réussi grâce à cet opus a me faire presque oublier le sublime Modern Warfare premier du nom, c'est dire. En effet les graphismes sont vraiment bien fais,les textures aussi,l'effet aliazing est inexistant, la modélisation des armes est vraiment poussée, bref comme je vous l'ai dis niveau graphisme rien a redire. Au niveau du gameplay maintenant, il n'y a pas photo: Modern Warfare 2 est actuellement la référence en terme de gameplay en ce qui concerne les FPS bien sûr.La maniabilité est extra,les déplacement fluides,la prise en main très facile.Le seul couac reste l'IA parfois trop attentiste. Le multijoueur quant à lui n'a pas à rougir du mode solo. Il est en effet très varié grâce à un choix assez grand de map qui offrent des styles de jeu différents et tout autant excitants. Le choix des grades est bien fait, nous permettant au fil de notre avancement de customiser nos propres classes avec un large éventail d'armes. Bon vous allez me dire pourquoi ne pas mettre 20/20 alors ? Tout simplement en raison d'un élément extrinsèque à ce jeu: la communauté qui, à mon goût, à dégouté pas mal de monde sur ce mode multijoueur qui à la base semblé presque sans faille. Il faut donc s'adapter mais sinon pour le reste chapeau l'artiste.

yoann_du_77
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu le mode histoir est cool des scenes d'action mais malheuresement assez courte en revenche le mode en ligne il est superbe mais quelque désagrement comme les lances grenade ou les campeurs (mais bon ça il y en a dans tous les FPS) enfin je vous conseille quand meme d'avoir des nerfs d'acier car y a des moment ou vous énerverez donc voila acheter le !!!!

nandaquiri
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Meme si l'histoire est pas mal, le multi est juste pitoyable.
Les maps sont tres limités et ce sisteme de niveau ne sert a rien...
Les doublages ne sont pas du tout les meme que les textes a l'ecran! On voit bien les mecs qui en ont rien a foutre...
Meme le mode solo est trop court et trop simple!
Et le coup de grace, la pire fin que j'ai pu voir dans un jeu video...

FEAR_BADBOY25
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Scénario incompréhensible. Les graphiques ont beaucoup évolués par rapport à CoD4 ou Cod5. La musique est génial.
Du côté du multi, je trouve que maintenant,il y a trop de hackeurs, cheateurs ect ... C'est pour cela que je donne cet avis 1 an après sa sortie. Sinon le multi en lui même est bien, les armes, les maps ect mais c'est la communauté qui est un peux bizarre je trouve. Maintenant vivement Mw3, on l'espère tous !

nordshiftcraft
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

ah oui tient j'ai oublier de voter!
MW2 est un jeu comme je les aiment, l'histoire est très bien foutue avec des voix qui collent parfaitement aux personnages, j'ai dû l'avoir fait bien 6 fois !
Le multi est évidemment très vivant comme tout le monde le sait !on progresse en permanence et encore aujourd'hui je débloque des nouveaux emblèmes et titres par surprise !
un bon 18/20 car j'y ai quand même laisser 14 jours de ma vie! xD

Katsuto
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je trouve les graphismes très bien faits, surtout au niveau des personnages et de leurs visages. On a aussi une bonne ergonomie et on a accès à beaucoup d'options qui permettent d'adapter le jeu à notre style (caméra haut/bas inversée, sensibilité, ...).

Le solo est très bien conçu avec un scénario bien réfléchi, mais la campagne est peut-être un peu courte (faisable facilement en une après-midi). Par contre grâce au mode multijoueur et au système de prestiges le jeu peut avoir une très longue durée de vie.

Je donne donc 20/20 à ce jeu car il a parfaitement répondu à mes attentes et il m'a procuré de nombreuses heures de plaisir :)

Mino_Thor

Que dire de ce jeu !!!
un solo un peu court , mais accrochant , un mode en ligne et multijoueurs magnifique , les graphiques superbe , ce jeu vaut bien 70€
J'attend le prochain call of duty :black ops avec impatience

jujupointu
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai Bien aimé Modern Warfare 2 , malgré les campeurs et les lance-grenades le jeu est assez bien fait dans l'ensemble , les armes sont bien reproduite mais l'UMP 45 est cheaté et cela baisse l'envie de joué à ce jeu, j'espère que Call Of Duty Black Ops sera mieux et ne me décevrai pas.

Sethek
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec le mode online est le plus complet de tout les FPS que auxquels j'ai pu joué, les graphismes sont excellent et la bande-son satisfaisante.
Le seul défaut c'est la campagne solo qui se résume à un vulgaire enchaînement de missions.

iPaKooZ__
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part attendu comme "le messie" ce Call Of Duty ne m'aura pas déçu ! Seul bémol , le solo un peu court. Mais exceptionnel de part ces rebondissements et effets spéciaux dignes d'un blockbuster hollywoodien et une bande son juste parfaite. Le mode Ops Spéciales , une nouveauté , est aussi géniale en le réalisant entre potes aussi bien hors ligne que connecté sur Playstation Network. Le mode multijoueur , juste E-NOR-ME , des maps exclenttes diversifiées ( neige : Dérail; Sub Base / urbaine : Highrise, Skidrow ...) , de nombreuses heures passés dessus ne m'ont jamais lassé , je les ai dévoré! Un jeu mythique , peut-être le meilleur de tout les temps à ce jour! Maintenant , Black Ops arrive , toujours attendu pour ma part comme le messie ( eh oui! ) , en espérant que mes attentes seront satisfaites comme elles fut pour MW2 !

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu excellent qui restera dans le palmares des fps, car ce jeu est une tuerie, la durée de vie peut etre courte hors ligne, mais on line c'est un jeu qu'on pourrait garder pendant plusieurs années, des graphismes hyper beau, un scenario bien formé, bref achetez le vite fait bien fait !

Van-Renji
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Attendu comme le messie par des hordes de joueurs je me suis laissé tenté par ce call of duty dont je n'ai jamais été fan et celui ci ne feras pas exeption a la regle après avoir finis le mode solo ce qui represente 6h en prenant son temps en veteran c'est très court et ne restera pas gravé dans les memoires certe très spectaculaire sa explose de partout mais ceci se voit gaché d'une vf de très mauvaise facture suivi d'un scenario haché on ne depende pas du shakespeare a un fps mais au moins qu'il soit bien ficelé cependant il reste le mode operation spéciale qui n'est malheureusement pas très interessant et vous devriez vite passer votre chemin après 2-3h de jeu reste donc le multi ce qui est censé etre le gros point fort de cod cependant celui-ci souffre de beaucoup de bug teleportation (non du a votre connexion) des migration d'hote et des deco en pleins match suite au serveur qui lache, ce qui est un peu honteux pour un jeu multi
je n'ai pas encore parlé du coté graphisme de cod qui n'a jamais était e gros point fort de la série propre mais pas tape a l'oeil
pour le gameplay celui-ci ne change pas des autre de la serie simple mais efficace
bilan mitigé pour se warfare 2 qui beneficie surtout d'un effet de mode

]Rolls-Royce[
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu dans l’ensemble malgré des défauts comme la durée de vie de la campagne qui est malheureusement très courte ou les personne (en ligne) qui passent leur temps à jouer au LG ou encore les campeurs ...

uchiha-sasuke59
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Jeux vraiment éxélent, on prend du plaisir, c'est beau graphiquement, c'est long, le mode multi et en ligne est éxélent, il y'a énormément de choix (au moins 50 armes), le mode opération spécial est particulièrement réussi, c'est un classique et un jeux à avoir obligatoirement c'est sûr!!