• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
captain57_
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

excellent jeu. C'est certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué. TRès bon graphisme, très bon doublement de voix. On commence rapidement à jouer, par rapport à Uncharted 2 où il faut attendre plusieurs minutes avant d'accéder à l'écran de jeu. il y a un choix d'armes très varié. J'i eu le plaisir de connaître l'effet des gaz lacrymogènes. Les missions sont très bien faite, avec un bon rythme de jeu. C'est quelques semaines après sa sortie que j'ai eu le plaisir de pouvoir y jouer chez moi, après avoir à le connaîtr chez un ami. Honnêtemtn, j'ai joué à un meilleur jeu que celui-ci...

MEFYSTO59
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe dans son genre ! Un solo prenant mais pas long, dommage ... Un multijoueur complet et peu de lag ! Le seul problème : la communauté, mais ceci n'est pas la faute du jeu par lui même. Les maps sont superbes mais la majorité petite, les armes ont un défauts : tous presque identiques du point de vu caractéristiques (ex : famas niveau 1 et m16 niveau 40 ont une infime différence!)
Sinon c'est un jeu à posséder si l'on est fan de FPS!

huguesKP59
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

J'ai assez apprécié ce jeu :

Le mode solo, quoique toujours un peu court est franchement pas mal fait. On voyage dans des lieux très différents (neige, favela, Washington,...) on a accès à un armement très varié et performant comme les lunettes thermiques, ou le missile predator. En revanche, le scenario est très confus et difficilement compréhensible. Le mode opération spéciale apporte un vrai plus au jeu, permettant de jouer avec un ami sur des missions variées, qui deviennent très difficiles au fur et à mesure que l'on progresse.

Le mode multijoueur vient apporter une plus grande durée de vie avec une bonne quantité de modes de jeux variés, une plus grande personnalisation des classes, plus de défis. Un seul problème cependant, le temps d'attente entre les parties est vraiment long, plus d'une minute parfois, et il y a souvent des déconnections qui sont, au final, très gênantes

XDavid44
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Pour la partie solo, amateur de grand scénario, passer votre chemin. Ce jeu cherche surtout a vous en mettre plein la vue, et c'est réussi. Un solo digne des films holywoodiens très intense bien que très court. Le mode coop, limité à 2 joueurs, est quand même rapidement passer en revue. C'est pourquoi la grosse partie de ce jeu réside dans le multi. A ce niveau la , on aime ou non, le jeu est conçu pour que tout le monde trouve sa façon de jouer,qui n'en déplaise a certain.

Pour conclure,solo intense et magnifique mais court et un multi explosif( trop?) aussi très intense avec une durabilité presque infinie ou même un débutant peut prendre du plaisir à jouer.

adridu24
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

g trouver le mode solo exelent mais asser court maleuresement.Par contre g pas eter dessus par le modes multijoueure g une question si vou aver la reponses dans le solo on peut avoir le dragunov(sniper)mais pas dans le multi alors dite moi si vous aver la reponses et merci d avance.

NumNum06
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Alors moi je viens exprimer mon mécontentement à propos du multijoueur.. Je n'ai absolument rien contre le mode solo et les OPS qui sont génial, mais le multi est un rassemblement de noob au possible et les créateurs du jeu ne sont rien pour l'imité cela.

Trop de map de campeur, trop de cachette, nous avons vu ça même sur les dernières cartes sorties (je ne parle même pas du prix pour ce que c'est complètement stupide).

Les pompes on fait leur apparitions l'une des pires conneries qu'ils ont pu faire c'est inutile de jouer quand vous avez une equipe au modèle akimbo avec maraton et poid léger vous pouvez rien faire..

L'atout commandant et le bonus de mort Morphine seraient à supprimer d'après moi

Les bonus d'éliminations sont pas mal mais certains sont trop abusé comme le Harier..
La plus pars des joueurs font maintenant que camper pour obtenir les bonus d'éliminations. Je ne parle même pas du mitrailleurs-hélico quand vous êtes dans l'équipe d'en face, ça enlève un grand temps de jeu..

De plus les cheateurs alors eux.. Nous avons eux les colis stratégies illimité pendant longtemps avant que les créateurs enlève le bug. Je ne parle même pas des élevators qui circule sur internet..

Conclusion : Ils ne font rien pour amélioré la fluidité du jeu..

PS : Ils y a quand même des points positifs comme une grande palette de choix en arme et la carte d'identification que je trouve pas mal

Adadia
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès le jour de sa sortie mais je donne mon avis que maintenant pour diverse raisons...bref...

Un graphisme très complet et assez naturel...
La voix des personnages excellente.
Les armes du online très très varier (accessoires ,camouflages,ect...)

Voila

Ma-Stash
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

18/20 car le jeu parfait n'existe pas mais MW2 est l'un des meilleurs jeux de la ps3. Le solo est court mais faites le en Vétéran et ce sera un peu plus long. Pour les OS, c'est super bien fait. J'ai ce jeu depuis le 1 janvier, je ne regrette pas de l'avoir acheté et je le conseil à tout les joueurs sur PS3

Everclear
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, oui, mais n'oublions pas que le scénario est vu et revu, il n'y a que 2 legers rebondissement, et heureusement qu'ils sont la!

Le multi n'en parlons pas, un repere a campeurs, ou les lances grenades affluent et ou on ne peut pas faire deux parties sans se faire buter par un campeur
Bref, c'est un bon jeu, malgré un multi bien relou et une durée de vie a chier!
Le 18 n'est carément pas mérité

[_GTA-Forever_]
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

C'est assez simple Call Of Duty Modern Warfare m'avait déjà énormément plus pour son originalité seul défaut un solo extremement court, en jouant au "petit frére" de ce jeu je retrouve ce méme défaut le solo simpliste et éphémère mais le mode en ligne rattrape largement cette erreur en effet on passe un véritable plaisir a enchainer les prestiges sans voir le temp passé j'attribue un 18 qui aurait pu étre un 20 si le solo m'avait comblé

Cordialement [_GTA-Forever_]

mphmclaren
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Note uniquement sur le scenario je ne fais pas le online.
J'ai adoré l'histoire, on rentre tout de suite dans l'action sans perdre de temps. Les missions se suivent et ne se ressemblent pas. Chacune a son ambiance et ses armes dediees. J'ai beaucoup aimé sa me defoule bien.

maxaruss
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

J'ai attendu le jeu avec impatience , résultat je ne suis pas déçu mais un peu quand même !

Ce solo avec une durée de vie de 10H , on se fout un peu e notre gueule , et pis le scénar' est franchement décousu , ça barre dans tout les coins sa tire de partout mais on sait pas trop pourquoi ! Néanmoins le résultat est là , même avec ces défauts le jeu reste grandiose avec sa mise en scène toujours aussi bonne depuis le premier et pis ce multi toujours aussi fandare , des nouveautés avec le bouclier et les quelques nouvelles armes ainsi que le couteau tactique et la possibilité de choisir ses bonus d'éliminations , une suite plus mature mais quoique un peu décevante , Infinity Wards repose sur ces lauriers attention !!!

Daynor
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Modern Warfare est un jeu magnifique de part sa qualité graphique. On ne peut le nier. Mais le scénario n'est pas aussi exceptionnel que le premier de la série. Et nous rentrons dans un classique, la guerre Russie et Etats-Unis, (déja pris par Battlefield etc...). Le multijoueur est decevant. Pas de sang neuf a part les armes et une santé plus fragile ( plus réaliste ce qui est appréciable). Mais cette fragilité pousse le joueur débutant a "camper". Et comme cette technique marche fort, le joueur continue de "camper" pourrissant le multi. D'ou sur certain forum, l'utilisation de termes comme "modern campouze 2" ou "modern warcamp 2" que je comprend parfaitement. Donc je lui met seulement un 9 car j'attendais mieux de ce jeu.

Steve-88
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeux et pour moi un très bon jeu, au même niveau que les battlefield. le solo a une quête intéressante certes un peu courte mais qui défoule bien! le mode OS et exceptionnel a jouer a deux avec un pote ou comme moi avec le grand frère.
Le multi et sympa mais s'essouffle vite très vite malgré le nombre de mode de jeu dispo, carte trop petite, trop de campeur, trop de superhéros armé de sniper qui se batte comme des joueurs armé de fusil d'assaut chercher l'erreur ; Car il ne faut pas l'oublié la principale particularité de COD et de représenter le plus fidèlement possible la réalité de la puissance de l'armement et des tactique des forces spéciales, donc un mec qui se la joue fantassin avec un sniper excuser moi mais c'est débile, à croire que certain ne peuvent pas jouer en respectant un peu le principe ;-} mais attention cela ne vaut pas que pour COD mais aussi pour des jeux comme Battlefield, ou Far Cry 2.
Bref je ne rentrerai pas nan plus dans cette bataille inutile entre Battlefield et COD j'ai les deux et pour moi il sont de bon compromis qui se complètent!

stromtrooper
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

J'ai choisi la version PS3 pour donner mon avis sur Modern Warfare 2, bien que sa congénère 360 soit absolument identique. Simple question de temps de jeu, j'ai quelques heures en plus sur PS3. J'ai également délibérément rédigé 2 avis bien distincts pour la mouture PC et pour ses homologues sur consoles de salon. Car si la première déçoit réellement, le véritable CoD6, celui tant attendu par des centaines de milliers de joueurs, ne déçoit que sur très peu d'aspects. Commençons par les critiquer, donc. Enfin, 'le' critique, puisque le principal point faible du jeu (très controversé, par ailleurs), c'est son mode solo. Il est joli, il est épique, il est bien mis en scène, il est agréable à jouer, mais bon dieu ce qu'il est court. Pour plus de 60€, 8h de jeu (et encore, en prenant son temps), c'est du vol. Heureusement, l'intérêt principal du soft, le multi, est là pour rattraper le coup avec la durée de vie. Des centaines d'heures de jeu en perspective, autant le dire clairement. Simple mais d'une efficacité redoutable, il constitue une véritable référence en matière de FPS online, ainsi que le point fort du jeu lui-même. Si vous êtes un amateur du genre, n'hésitez pas et foncez. Il en vaut très largement le coup. En revanche, si vous êtes un joueur occasionnel ou peu friand d'expérience multi, passez votre chemin. Le solo ne vaut définitivement pas le prix du disque. Pour les autres, je le répète : incontournable.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€