• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
KurganJK
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

En accord avec la rédaction, campagne courte xD. MAIS c'est le seul défaut !!! le scénario est super bien travaillé, avec de l'intrigue du suspens et un soupçon de trahison qui donne du piment à l'histoire. Les personnage sont super bien travaillé avec des uniforme assez classe (Ghost trop puissant).
Mais le gros point fort du jeu, pour moi, c'est le mode Multi-joueur. Même après des heures de jeu, on ne s'en lasse pas de vouloir sans cesse relever les nombreux défis proposés pour débloquer les emblèmes et titre qui seront ensuite sélectionner en fonction de notre style de jeu, de notre caractère, etc ... C'est vraiment un jeu complet et c'est pour ça que 18/20 ... je trouve ça mérité :)

seiferprod
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a été inattendu pour moi car je croyais qu’il allait être exactement comme le premier. Ce que je trouve très bien dans ce jeu, c’est qu’ils ont mis de nouveaux objectifs comme par exemple la capacité de contrôler des motos neige. Il y a aussi les modes d’infiltrations, très bien faits. Mais le meilleur dans tout ça, c’est qu’ils y a des opérations spéciales que l’on sait jouer en solo, en écran scindé et en ligne. Et l’histoire ma drôlement épaté.

__[EuZ]__
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Infinity Ward sort peut de temps après World At War le 7éme opus de la série des Call Of Duty, une attente plus longue aurait été préférable. Modern Warfare 2 nous propulse dans la suite de l'univers de Modern Warfare, les graphismes ont beaucoup de réalisme, le scénario ainsit que le mode campagne sont extremement bien organisés tout deux, le mode online gache quand même un peu le 7éme opus qui s'annoncait pourtant prometable, mais qui réjouit certains joueurs de ce jeu vidéo.

dark-rex
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu na pas de defaut apart des petit bug com:mettre du C4 sur une fenaitre et peter la fenaitre(le C4 reste XD).Si y a des defaut que je n ai pas vu merci de me le faire savoir merci!!!(serieux)

_FinalFlash_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeu parfait que dire, ce jeu est superbe, les gens disent que le solo est nul, que le multi est remplis de campeurs, ce qui est vrai mais c'est très facile de les contrer, suffit d'avoir al bonne méthode, ce jeu, j'y ai joué vraiment très longtemps, j'avais en tout 5 jours de jeu, j'ai eu le platine par la même occasion, le solo était formidable. Je mes quand même 20/20 malgré les campeurs qu'il y a dans le multi

Golden_-_Killer
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

alors déjà je voi pas dutout ce qui a de cheater pour les atout et compagnie on les a parce qu'on les mérite et parce qu'on up !!! c normal on va pas tout vous donner sur un plateau dès le début si nn c'est nulisime réfléchiser c pour donner envi aux joueurs de jouer pour débloquer des chose qu'il ont mis ces atout !!ensuite si sa vous plait pas call of duty MW2 ba fallait pas l'achter puisqu'il avez tout décris ce qui allait y avoir dans ce jeux et sije mets cette note très moyenne c'est pour la simple raison que moi je n'aurai sans doute jaimais le live et pour les gens ds la même situation que moi il est vrai que mettre 70 pour 6H é kelke de plaisir c vache...enfin bref moi j'ai pas a me pleindre ou me la prété donc il m'est revenu gratiss ^^

Laoriss
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Cher bien trop cher pour 5-6 heure de jeu solo .. Je l'ai fini ce matin même et suis plutot deçu .. Les bon point : Graphisme, modélisation, IA. Les mauvais : mise en scène, musique, durée de vie et surtout des Dlc a 22,50chf ! A quand un abonnement ? Activision et EA on vraiment une mauvaise politique .. Le jeu en perd son ame ! Bref, comme bcp de jeu que je teste en se moment si vous avez internet et aimer les fps prenez le (sans Dlc plz ) sinon passez votre chemin 5 de jeu pour 109.-chf c'est trop cher !

shadow-5
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que se jeux est un des plus réussi que Infinit wars ai fais les graphisme inégalbles combiner aux son nous donne l'impression d'etre plongé dedans. On ne veux plus en sortir tellement il nous inspire. J'espere voir une suite de se jeux hors normes. Et même si le scénario est plutot cours il reste très nourrit en lui même.

ninjadu28
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

bon a mon tour de donner mon avis

COD 6 est un des meilleurs jeux jamais crée jusque la a mon avis .

mais trop de defauts font que il ne merite pas 20

1- mode histoire trop court
je sais COD6 est un jeu basé sur le mode online
mais quand le online est gaché pas des noob campeur ...

alors voila pour ma pare

Xayden
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Après avoir adoré le premier Modern Warfare, c'est avec joie de retrouver le temps des guerres modernes 2 ans plus tard. Que dire sur ce chef-d'oeuvre hollywoodien? Des graphismes à la hauteur à s'en prendre plein la vue avec sa résolution HD en 1080p. Un gameplay facile d'accès pour tout type de joueurs avec des phases d'assaut et d'infiltration intenses. Une durée de vie moyenne.. un solo qui se termine assez rapidement finalement, un mode coopératif et multijoueur sont heureusement présents pour rallonger le temps de jeu. Une bande son exceptionnelle avec des doublages français de très bonne qualité, des musiques collant parfaitement aux situations tout au long de l'aventure. Un scénario correct mais sans plus.. même la fin m'a laissé perplexe.. mais on aura sûrement des réponses sur le prochain Modern Warfare peut-être.. Infinity Ward continue encore de surprendre sur cet opus, pour preuve il réalise dès sa sortie un immense succès commercial avec ses plusieurs millions d'unités écoulés et qui fait de lui, le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo en termes de recettes.

death-spead
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

cote solo presque rien a dire très bon solo spectaculaire malheureusement très cour mais c'est un FPS on ne va lui reproche sa.

cote coop de bon défi moyennement diversifiée mais qui allonge la durée de vie du jeu d'environ 3 a 4h.

cote multi c'est un bon mais pollue par des campeurs qui jouent au LG aux capteurs et aux visée thermique, carte trop grandes et qui avantages la camp, dommages pour un multi aussi prometteurs.

A la fin ce call of duty est un bon jeu en général dans le solo et dans le mode coop, malheureusement un multi prometteur pollue et détruit par des campeur.

Mw2_Top_Nice
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu es parfait online avec beaucoup de contenue et de carte super mais le solo par contre manque un peu de duré de vie mais la fin es superbe quand on tire le couteau pour sauver notre capitaine price qui nous avai lui meme sauvé dans le 1er modern warfare et les spécial ops son très amusant avec un ami. Il aurai quand meme pu amélioré le bonus a debloqué a la fin (le musé) si on le compare au mode zombie a world at war ou a l'épilogue du 1er Modern Warfare.C'est quand meme un tres bon jeu et mon jeu préféré en online!!

judoshi
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Mon avis sur ce jeux ? Ya presk rien n'a dire , il est excellent !! Dommage que le solo est un peu trop court mais le multi et les mission supplémentaire rattrape le coups :) . Sachant que 17 n'est pas une mauvaise note , je vous le conseil car il est vraiment immersif et permet de bien se défouler =) lol . De plus le scenario est bien fichu ce qui n'est toujours le cas de tt les FPS :( . Niveau graphisme cest la claque ;) !!!

ThomasBocca
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Pour moi le jeu est super : une bonne jouabilité, une bonne durée de jeu de 4H00 environ en vétéran, de superbe graphisme, une superbe bande son. Dans ce jeu je me suis vraiment attaché au personnage surtout Ghost que dans les autre jeu de FPS je n'avait pas. Les effets spéciaux sont spectaculaire. Ce jeu est un FPS pas comme les autres ...

Damarus_2010
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Au début ça m'emballait pas trop d'y jouer puis un pote me l'a prêté et j'ai adoré je l'ai fini assez vite. Solo assez court mais bon les OS et le multi comblent tout ça. Le Musée est assez original lui aussi !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€