15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Call Of Duty sur toute les consoles . J'ai assez aimé ce jeu, bien que si on ne s'y connaît pas vraiment , on est assez nuls . Je débute sur Call Of Duty et j'ai aimé .
Je le conseille pour les fans et les nouveaux .

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Du tout bon ! Le second meilleur opus sur DS. Après l'excellent World At War, c'est Mobilized qui nous entraîne dans une campagne intéressante, toujours d'aussi belle facture graphique, et toujours dotée de sublimes musiques qui donnent toute son aura épique à la campagne.
Côté contenu, on n'en aura jamais eu autant pour notre argent ou presque: la campagne, un mode arcade, pas mal de challenge, un mode entrainement, et j'en oublie peut-être. Du contenu qui fait plaisir à voir et à jouer. Et bien sûr, l'incontournable mode online qui donne tout un intérêt supplémentaire à cet opus. Et pour cause ! Des armes à débloquer, ce qui donne envie de jouer toujours plus, et de superbes maps, toutes très intéressantes. En revanche, énormément de problèmes de connexions viennent gâcher le tableau et faire un match entre ami n'a jamais été aussi ardu.
Néanmoins, un excellent opus qui a largement sa place dans votre ludothèque.

Redhack
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

aba deja jtrouv le graphic bien pour la comsol de soni, si non la gamplé é trè b1.
lé gen on fé pourcou de travail bravo 20/20
il é bi1 mai il é mieu sur xbox comm meme sur konsol sa vo plu de 20/20 com 25/20

lenetwork
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu,graphismes extra pour la DS,les effets sonores sont parfaits,le seul petit défault,l'IA Votre coéquipier voit un ennemi devant lui mais ne réagis pas toujours...en plus n'est que 3 contre 1000 et on se fait pas tuer, en bref c'est un bon jeu.

Lineo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare mobilized est la meilleur opus des call of duty sur DS. Les graphismes sont légèrement mieux qu'avant. La durée de vie reste correcte. Et le gameplay, composé de pas mal de missions et d'un bon multijoueur, est bien suffisant. 15/20, à prendre pour les fans de la série.

XxD4rknessxX75
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu. Je sais pas mais je crois que les graphismes ont été améliorer. Le mode campagne est super bien, j'ai passé des agréables moments sur ce jeu.

Le seul soucis, ce sont les armes un peut facile en mode multi-joueurs, comme par exemple le AA-12 qui est vraiment epic sur ce jeu

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Il est super ce jeux.
Il est mieux que world at war.
En plus tu a plus de modes de jeux.
Je met 17 car la durée de vie est vraiment à vérifier.
La campagne se termine à moins de deux heures.
Graphiquement le jeux est quand même super pour la nds mais il aurait pus faire mieux !
Je le conseille fortement.

jeannot700
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce titre, notamment le fait que l'on soit quasiment tout le temps accompagné contrairement aux épisodes précédents sur DS dans lesquels on se retrouve facilement tout seul ! pas de multijoueur sans plusieurs jeux alors il faut oublier ça ! les graphismes de la ds donc pas franchement agréable mais le jeu exploite bien la DS. 17/20

Vec_le_zink84
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai étais agréablement surpris en découvrant ce jeu, dont les graphismes ne sont pas si mal pour un jeu Ds, la campagne est entrainante pour un COD sur cette console.
C'est un jeu que je conseil si vous avez une Nintendo Ds!
Pour le plus grand plaisir des joueurs, un mode multi est aussi accesible! ;)

Sergentpepin
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pas franchement adepte des FPS, j'ai été assez conquis par ce jeu. La réalisation est très solide avec un gameplay varié et dynamique. Les graphismes sont vraiment bons pour de la DS, avec des petits détails importants (le ricochets des balles sur l'eau, les ennemis agonisants qui tentent en vain de tirer...). Le doublage français est de très bonne facture et certaines phases de jeu sont assez épique, notamment avec l'ajout d'une bande son de qualité. Malheureusement l'IA est complétement à la ramasse : il faut voir les ennemis aller d'un point A à un point B et se retourner une fois arrivé pour vous tirez dessus. Certains sont amorphes, d'autres surexcité, ce qui donne un certain déséquilibre. Ne parlons pas des soldats qui nous accompagne, ceux ci allant jusqu'à tirer dans les murs. Bref, malgré quelques bugs de collisions et une IA franchement nulle, le soft s'en sort plutôt bien avec une durée de vie honnête, malgré sa forte répétitivité.

WarriorDQ
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble tres jouable,l'écran toujours trop petit pour ce (très) bon jeu.Les kill (de nouveau) tres réaliste et le multijoueurs en rajoute:plus de puissance.Défaut:comparé sur l'Xbox 360 c'est assez...pitoyable?En effets il est plus réaliste mais reste un bon jeu dans l'ensemble...

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très cool et les graphismes sont beau.
C'est le meilleur jeu de Call Of Duty sur la DS je lui met donc 18/20.
Call Of Duty s'est bien amélioré avec son jeu MW2. Nous attendons tous la sortie de Black Ops

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial ! , mais pour les graphismes, par moments, c'est vrai que ce n'est pas génial. Mais Call Of Duty M est un des meilleurs jeux de guerre,différente arme mais bon un fps est lieux sur ordinateur ou ps3

DS 23.59€