Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized

15.4/20

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Call Of Duty sur toute les consoles . J'ai assez aimé ce jeu, bien que si on ne s'y connaît pas vraiment , on est assez nuls . Je débute sur Call Of Duty et j'ai aimé .
Je le conseille pour les fans et les nouveaux .

SuperPredator31
Posté le 01 mai à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je le conseille pour les fans et les nouveaux .

SuperPredator31
Posté le 01 mai à 14:55

Redhack
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

aba deja jtrouv le graphic bien pour la comsol de soni, si non la gamplé é trè b1.
lé gen on fé pourcou de travail bravo 20/20
il é bi1 mai il é mieu sur xbox comm meme sur konsol sa vo plu de 20/20 com 25/20

Djidane75
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

La DS n'est définitivement pas fait pour jouer à des jeux de FPS. Ce Cod est graphiquement moche et n'a pas de scénario. Il n'y a même pas de mode multi joueur alors que la durée de vie du jeu est ridicule : Jeu totalement décevant

Folway
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Call of Duty, même mon tout premier FPS, et je n'en suis pas déçu. On va écarter d'emblée les défauts : multi assez bancal et peu soigné sur PC, scénario parfois incohérent, mais cela n'entache p.as réellement le plaisir de jeu. Tout le reste est excellent et délicieux : des graphismes très corrects, même avec un oeil moderne, l'animation, très fluide, les effets, évènements et scripts, millimétrés et spectaculaire, appuyés par une musique épique mais parfois discrète. Les.....

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Du tout bon ! Le second meilleur opus sur DS. Après l'excellent World At War, c'est Mobilized qui nous entraîne dans une campagne intéressante, toujours d'aussi belle facture graphique, et toujours dotée de sublimes musiques qui donnent toute son aura épique à la campagne.
Côté contenu, on n'en aura jamais eu autant pour notre argent ou presque: la campagne, un mode arcade, pas mal de challenge, un mode entrainement, et j'en oublie peut-être. Du contenu qui fait plaisir à voir et à jouer. Et bien sûr, l'incontournable mode online qui donne tout un intérêt supplémentaire à cet opus. Et pour cause ! Des armes à débloquer, ce qui donne envie de jouer toujours plus, et de superbes maps, toutes très intéressantes. En revanche, énormément de problèmes de connexions viennent gâcher le tableau et faire un match entre ami n'a jamais été aussi ardu.
Néanmoins, un excellent opus qui a largement sa place dans votre ludothèque.

lenetwork
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu,graphismes extra pour la DS,les effets sonores sont parfaits,le seul petit défault,l'IA Votre coéquipier voit un ennemi devant lui mais ne réagis pas toujours...en plus n'est que 3 contre 1000 et on se fait pas tuer, en bref c'est un bon jeu.

Vec_le_zink84
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai étais agréablement surpris en découvrant ce jeu, dont les graphismes ne sont pas si mal pour un jeu Ds, la campagne est entrainante pour un COD sur cette console.
C'est un jeu que je conseil si vous avez une Nintendo Ds!
Pour le plus grand plaisir des joueurs, un mode multi est aussi accesible! ;)

WarriorDQ
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble tres jouable,l'écran toujours trop petit pour ce (très) bon jeu.Les kill (de nouveau) tres réaliste et le multijoueurs en rajoute:plus de puissance.Défaut:comparé sur l'Xbox 360 c'est assez...pitoyable?En effets il est plus réaliste mais reste un bon jeu dans l'ensemble...

Lineo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare mobilized est la meilleur opus des call of duty sur DS. Les graphismes sont légèrement mieux qu'avant. La durée de vie reste correcte. Et le gameplay, composé de pas mal de missions et d'un bon multijoueur, est bien suffisant. 15/20, à prendre pour les fans de la série.

Sergentpepin
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pas franchement adepte des FPS, j'ai été assez conquis par ce jeu. La réalisation est très solide avec un gameplay varié et dynamique. Les graphismes sont vraiment bons pour de la DS, avec des petits détails importants (le ricochets des balles sur l'eau, les ennemis agonisants qui tentent en vain de tirer...). Le doublage français est de très bonne facture et certaines phases de jeu sont assez épique, notamment avec l'ajout d'une bande son de qualité. Malheureusement l'IA est complétement à la ramasse : il faut voir les ennemis aller d'un point A à un point B et se retourner une fois arrivé pour vous tirez dessus. Certains sont amorphes, d'autres surexcité, ce qui donne un certain déséquilibre. Ne parlons pas des soldats qui nous accompagne, ceux ci allant jusqu'à tirer dans les murs. Bref, malgré quelques bugs de collisions et une IA franchement nulle, le soft s'en sort plutôt bien avec une durée de vie honnête, malgré sa forte répétitivité.

taimatt
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bof bof vraiment bof! Déjà le scénario est nul et la durée de vie est beaucoup trop courte et même si le jeu essaye de varier les actions, je trouve que c'est assez répétitive et seul les graphismes sont assez bon. Préférer lui un métroid hunter qui est beaucoup mieux

gammer1999
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu est a la limite du ridicule. A compter 2 heures et l on finit le jeu. les graphismes son justes acceptables.le son n est pas terrible mais pas trop mal. On n a pas la sensation d etre a la guerre. je vous conseille call of duty black ops qui va sortir plutot que ce jeu.

LunetteDeVisee
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je vais citer une partie du test de Brother In Arms DS, qui me semble convenir également à COD MWM ...

"Durée de vie 9/20 :
Seize missions, assez courtes dont un après-midi de jeu viendra facilement à bout, et ce en incluant la session biscottes et thé de mamie. On pourra certes rejouer toutes ces petites missions en augmentant la difficulté ou même choisir d'affronter des potes, mais cela fait tout de même cher pour si peu."

Ainsi, la durée de vie est équivalente, il y a même beaucoup moins de missions solo, dont 3h viendront à bout, et le mode wi-fi n'est pas très convaincant ... Même les défis ne suffisent pas à contenter la soif qu'on pouvait avoir à l'attente de ce jeu ...

Regrettable ...

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.