17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

azerte06
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je vais pas dire que c'est un mauvais jeu, mais sans déconner c'est pas le meilleur fps de tout les temps. La campagne est spectaculaire ça je l'accorde, mais c'est tout, le jeu est bien trop facile et n'offre pas de challenge à part dans les niveaux de difficultés élevés mais à ce moment là c'est juste les balles ennemies qui se renforcent et les nôtres qui leur font moins mal. Sinon le multi est mal foutu, on se fait spawn-kill toute les 5 minutes si on ne se fait pas avoir par un noob et son lance roquette.

dark_tarkhan
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

J'avoue je n'est jamais joué au premier mais le 2 est bien, on est pris tout de suite dans cette guerre et on s'y croit vraiment par ces scènes d'actions. L'attente du 3 se fait sentir :). Le multi est vraiment bien mis à part les joueurs qui jouent n'importe comment. En conclusion ce jeu est indispensable pour ceux qui ont joué au premier du nom et permettra à ceux, qui n'ont jamais joué au FPS (comme moi), de se lancé. Vivement le troisième.

MattiaDestro
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur COD auquel j'ai goûté jusque là. Un mode solo très agréable à jouer, des superbes graphismes...
Les opérations spéciales sont aussi sympas, seul les meilleurs d'entre-nous réussiront à tous les finir. Mais comment passer à coté du jeu online, l'incontournable de cet opus ! De nouveaux bonus de séries d'éliminations sont à notre disposition, la possibilité d'avoir jusqu'à 10 classes personnalisables, des dizaines d'armes etc...
Installez-vous bien, ainsi vous pourrez profiter durant des heures de ce chef d'oeuvre livré par Infinity Ward.

]roulio[
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Malgré que le temps ai passé depuis sa sortie , je n'ai a ce jours accroché a aucun autre FPS comme j'ai accroché a MW2 ( je parle principalement du online , trouvant les COD en solo trop bourrin ) .

On peut lui reprocher beaucoup de choses peut êtres mais ce jeu est encore le top en matière de FPS multi , largement supérieur a celui de black Ops .

kushala-daora60
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

bonjour a tous
voila , tout d'abord le solo est bien jdirais meme super
le multi on pourais penser qu'il est bien mais deja , au bout d'un moment vous remarquerais quelque chose , une chose ou lequel vous dirais "tien j'ai limpression que c'est repetitif. NON , je ne parle pas des niveau ni d'autre chose mais des joueurs bien sur . les joueurs qui ont un movais ratio et qui quitte leur partie ou alors les joueurs qui vous tue comme des lache par deriere ou des joueurs qui pensent qu'a utiliser le couteau ou alors meme les joueurs tapette qui n'utilisent que le lance grenade de loin . je trouve ce jeu pourri a cause de joueur ayant l'intelligence a 0 et qui ne savent pas jouer pour le plaisir , des joueurs qui ne jouent que pour leurs saleter de ratio
vous pensez acheter cod6 pour jouer a un jeu de guerre , ba je vous dit "vous venez de faire la pire erreur de votre vie"
jamais vous nirez a la guerre , au front avec comme equipement un couteau et un fusil a pompe tous seul : ceci ne s'appelle pas une guerre mais une guerre foirer a cause de joueur
bref ce jeu est super mais si vous voulez de la guerre n'acheter pas ce jeu pour etre decu du resultat
bye a + tlm ^^

-warfox35-
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !
Je vous parlerais ici seulement du multi qui donne tout l'intérêt aux FPS selon moi.
De nombreuses armes, des atouts ( capacités à améliorer ). Comme dans un jeu de rôle, on passe des niveaux à force de combattre et des points avec, permettant d'augmenter nos armes, il y a des défis à relever pour cela aussi, vraiment bien pensé.
J'ai surpris certains à dire " c'est énervant, on débute dans le jeu et on lance le online pour se retrouver face à des autres genres très expérimentés, on sait donc qu'on va perdre d'avance et c'est ce qui se passe "
Je vais vous dire une chose : personnellement, je prends un grand plaisir à perdre.
Non, sérieusement, se retrouver face à des hauts level nous fait progresser à une allure folle !
On aurait pu espérer mieux des graphismes vu qu'on est sur une console très récente, mais franchement y a pas besoin de plus, ils sont largement suffisants, ils ne me dérangent en rien !
Que du fun. La possibilité de jouer à 4 sur la même console n'est vraiment pas négligeable ! et le mode coopératif est tout bonnement génial aussi. Je ne suis pas un pro du FPS, peut être que ceux-ci ne sont pas satisfaits par le jeu, je n'en sais rien mais franchement je me répète, ce jeu, c'est que du FUN. Si vous voulez vous éclatez avec vos amis, ou le reste du pays, ben achetez le. vous le regretterez surement pas !
20 ? rien n'est parfait me direz vous ! Le multi de ce jeu l'est, mes amis !

misterkilleur1
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionnel il mérite vraiment cette note !!! Infinity Ward est bien le meilleur dévellopeur pour cette opus !!! Vous trouvez qu'il mérite une note de 17 c'est alors que vous n'avez pas le jeu car quand on l'a on allucine que ce soit en mode campagne,opérations spéciale ou multijoueur c'est casiment parfait partout !!!

Noylan
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je ne peux rien dire d'autre de plus que l'avis de la rédaction. Des graphismes pas très "top" mais tout à fait convenable, bien-sûr comme tout épisode de cette série beaucoup de scripts. Ce jeu bénéficie d'une courte durée de vie en campagne, mais tout à fait rattrapable grâce à ses missions annexes et son mode multijoueur. Bref, Modern Warfare 2 est un atout pour la série des Call of Duty mais qui sera très vite remplacé.

flanman
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu FPS car il est réaliste l'histoire est sympa de bonne arme par contre l'animation est moche mais bon c'est pas grave ça.le multijoueur est super aussi beaucoup de choix d'arme...je vous le garantie il est super!

_TK7
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas le plus vendu au monde pour rien, le scénario est très prenant dans cette épisode de la saga : Modern Warfare ont continue l'histoire passionnante dans des map très réaliste avec des effets et une mise en scène casi-parfait.

enzothebest
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le jeu est sublime.L'histoire est tout simplement extra et le mode en ligne fabuleux et il n'y a quasiment pas de bug.Le mode opérations spéciales est marant a plusieur mais ne vaut pas le mode zombies.Pour moi ce call of duty est le meilleur de tous et même le meilleur fps qui existe.

pokebas
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeu très bien met je met pas a se jeu la meilleur note que je met c'est pour quoi je met 18/20.
J'aime l'aventure, j'aime aussi les campagnes et j'aime aussi quand je joue avec des ami(e)s.

Solide-Del
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Pour détailler se 7ème opus de la série call of duty il y a 3 mots GOOG GOOD est encore GOOG Graphiquement on en prend plain a la vue ses super. le scénario et bien ficeler et reprend bien les suite de son précédant épisode MW1. une bande son excellente. on notera commeme que la durer de vie est très limiter ,personnellement j'ai finit le jeu en 6 voir 7 heure a moyen grade .
mes sa durer de vie est rattraper par son mode multijoueur qui occupe une place importante de se cod mw2 .. TRES BON JEU

(dsl Je note se jeu assez tard puisque je les acheter a sa sortit)

GEEKPOWEER
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce FPS il déchire ça mère trop classe campagne:mission variés, environnement superbe, et armes qui en jète bref bravo. coté multiplayers en ligne pal mal de partis sont hackées mais jouable et surtout giga FUN et OPs SPec trop bien trouvé vive MW2

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est un FPS sur PS3. Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.