• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Norm
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

tres bon jeu avec surement un des meilleurs multi avec celui de bad company 2 une campagne un peu courte mais on commence a avoir l'habitude. En resume si la campagne vous importe peu et que vous pouvez jouer en ligne jeter vous sur ce jeu qui est vraiment a conseiller

emeraud10
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un FPS connu et très exploité sur cette console, une campagne courte comme beaucoup de fps de nos jours mais l'incontournable mise en scène du mode solo permet aux joueurs de ne pas s'ennuyer un moment, ensuite MW2 est surtout culte pour son multi qui reste très jouissif avec de nombreux modes de jeux ( Dont les opérations spéciales qui rajoutent un plus dans celui-ci) et surtout, une durée de vie énorme de ce multi mais, l'instabilité des serveurs ainsi que la présence de joueurs qui cheats ou autres rajoute un bé-mol à ce multi. Bref, un FPS a acheté pour les fans de partie en ligne et de parties entres potes.

pierroott
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste trop bien! La campagne se finit relativement vite, mais le mode multi (en ligne) est vraiment bien! Il y a un bon graphisme et les maps sont cool, elles sont toutes différentes, mais peut-être qu'il n'y en a pas assez ^^

toto742
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Rien a redire, a part le mode campagne court comme dans le premeier, mais elle est si bien faite qu'on passe a coté de cela. Toujours du grand spectacle, une immersion intense, le mode multi est apréciable. J'attend la suite.

maajn
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'ai achéter black ops mai après quelque temps je suis révénu sur mw2 , Le multi est un peu plus stable la-bas mai aussi j'aime plus le coté moderne que le coté plus ancien de BO , les graphisme on plus de couleurs et aussi les snipers :bave:

Sinon la campagne .. Rien a dire elle est sublime

_RIDDICK35000_
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un jeu EXCELLENT, le jeu est très magnifique graphiquement qui offre des paysages sublimes, la bande son bonne, malgré une durée de vie du jeu assez courte ( de 6 à 8 heures en mode vétéran ). Le multi est génial avec beaucoup d'armes et accessoires, il ne bug pas contrairement à B.O. Les opérations spéciales possibles en écran scindé offre un grand plus à ce jeu ce jeu qu'il faut absolument se procurer.

uG4z
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu , j'ai vraiment bien aimé surtout le multi sur lequel on peut passé de longues heure :)
Ce qui est assez décevant c'est la durée de vie du solo qui est vraiment nulle , mais heuresement , les opérations spéciales ratrappent le coup surtout avec le systeme des étoiles .

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Toujours la même chose, toujours aussi répétitif ... Que dire sur les Call of Duty maintenant ? Solo hyper court et surtout d'une facilité déconcertante, des armes qui ne changent quasiment pas, des graphismes qui ont le même moteur depuis Call of Duty 3.. Donc voilà, assez décevant.

Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est tout simplement "LE JEU" à avoir sur PS3.
Mode Scénario très bien réalisé mais se termine très vite(Seul point faible du jeu,effectivement il n'y en a pas beaucoup xD;),
Le Mode Opérations qui permet de jouer avec un ami ou en solo et le Mode Multijoueur qui est vraiment épatant.Les graphismes sont époustouflants.
Bref Modern Warfare 2 avait toutes les qualités pour devenir Le Jeu De L'année 2009.
A posséder Absolument,Je Le recommande à tous!!!

Elisabetta
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement énorme. Certes le mode solo se termine assez facilement et c'est bien dommage, mais le mode multijoueur rattrape les points négatifs. Les graphismes sont bien réalisés, la bande son, elle, l'est un peu moins mais toujours assez palpitante en plein jeu. C'est pourquoi j’attribue cette note à ce Modern Warfare.

iTaak
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

un jeu quasi parfait ,campagne assez longue et diverse, online interescent sauf quelque niveau où des no-life campent dans un coin pendant des heures en attente de points faciles. dommage qu'il n'y est pas beaucoup de choses à faire en hors-ligne graphismes impressionnant ,gameplay excelent ,armes diverse et bien réalisé à posseder si ont aime les bons FPS

clement54300
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est une bombe graphiquement c'est beau le solo est bien .
même encore en 2011 il vaut les 50 60 euros !
le multi est très long donc bien les armes sont sympa.
Ce jeu est pour moi le meilleur FPS de l'année 2009.

bara973
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Voici un très bon call of duty (avec de très bon graphisme,un mode campagne un peu trop court mais passionnant,un bon multijoueur) j'aurai mis 20 mais aucun jeu n'ait parfait , un jeu à recommander pour les fans de fps!

Kz_montblanc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire qui ma cependant plus ou moins déçus dans le sens de la campagne très court.
Du côté multi, Incroyable, des armes super sauf des choses toujours aussi noob, surtout commando et lance grenade, c'est un classique mais bon très énervant surtout quand on est à 1 ou 12 kill du apache pour avoir la bombe nucléaire et tu te mange un commando --'.
Bref ! super jeu conseiller pour les amateurs de FPS

the_Murdoc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial malgrés un multi infesté par des personnes extrêmement jeunes, il n'en reste pas moins le meilleur FPS sur consoles, mais laisse un peu à désirer pour ce qui est du mode solo malheureusement.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€