Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Fulo
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est pour moi le meilleur de la série. Des graphismes trés bon pour l'époque, une campagne sympa malgrés sa durée courte mais bon c'est un cod aprés tout et un multi dantesque. Je me rappelle encore passer de longues heures à y jouer. Foncez, ce jeu est une tuerie.

lenny-barre
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je lui mets la même note que BF3.

J'y ai rejoué la dernière fois (mode en ligne) et toujours autant de plaisirs!!! Un super jeu qui malgré ses quatre années n' pas pris une ride! Je le conseille grandement pour les amateurs de FPS, c'est pour moi le dernier bon COD!

La campagne solo et le mode "mission spéciale" sont aussi très très bon!

el-barto14[2]
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Sûrement un des meilleurs Call Of pour moi, c'est un des meilleurs que j'ai apprécié.
Le scénario est très bon, la durée de vie correct, les graphismes correct, seuls quelques petits bugs et incohérences ont eu raison de mes points en moins, mais ça reste un très bon COD :)

Pour ce qui est du multi, rien de bien innovateur mais qui reste un bon multi en sois, j'y ai passé de bons moments :)

Quincaille
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Best game ever

Ce jeu surpasse tous les autres.

Il a tout pour lui : un scénario à couper le souffle, des personnages attachants, des armes de rêves et pour finir il est super addictif!

Les cartes du mode multijoueurs sont superbes, et les armes très équilibrées avec en plus des atouts amélioré par rapport à cod 4...

Et quand y'en a plus y'en a encore! Avec les os, qui sont franchement fun surtout quand on les fait avec des amis.

Bref je ne me lasserai jamais de ce jeu auquel je joue depuis mes 11 ans et même avec mes 1000 heures de jeu dessus je ne m'en suis toujours pas lassé.

deltaman
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Magique c'est le meilleur opus a mes yeux ayant fait mes début sur cod4 j'ai enchaîner sur celui ci création d'une team 1ere nuk bref que de souvenir une campagne bourrée d'action un multi fun une durée de vie extréme j'ai adorée la diversitée des maps et des modes de jeux.

JeuxVidieoGame
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

C'est une première que je mette PLUS de la moyenne à la série Call of duty de des 6 dernières années!

PS: J'ai noté MW3 1/20 :-)))

Ce jeu est totalement... Splentide!
NON JE NE SUIS PAS UN KIKOO FAN DE COD !

Mais ça change. Quand on rejoue à MW2, on est un peu nostalgique, on a des joueurs en lignes moins rageux et sont moins au snip que sur les versions plus récentes...

Je vous conseille MW2 mais pas MW3. MW2 = MW3 , tout simplement!

HyGee_N_34350
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Call Of Duty: Modern Warfare 2
J'adore ce jeu, la base des call of duty et surtout
LE MEILLEUR !!!
Les snipers sont parfait (surtout l'intervention pour les trick-shooter ;) )!!
Cet opus mérite belle-bien un bon 20/20 !!

ouistiti65
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu auquel beaucoup ont prit énormément de plaisir.
Il est souvent critiquer pour ses atouts abusés ou ses armes dites "cheatés" mais l reste un jeu.
Un choix d'armes variés qui fait toujours plaisir avec un bon netcode.
Néanmoins le jeu est abandonné au hackeur qui profite du jeu et de ses faiblesses.
Je le recommande quand même.

Youtsu
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Etant mon tout premier Call of duty, et bien je suis vraiment satisfait. Le mode solo est intense quoi qu'un peu trop court. Les opérations spéciales sont sympa, surtout en coop. Mais la meilleurs partie de ce jeu est sans doute le mode Multijoueur. Remplit de nombreux modes tout plus intéressant les uns que les autres, de nombreuses armes pour chaque type de joueur, et quelques accessoires et atout pour pouvoir jouer à notre façon. Cependant ce jeu a un gros point noir : La communauté. Entre hackeur, campeur, rageur il est presque impossible de jouer normalement dans une partie sans rencontrer ce genre d'énergumène, ce qui est forcement énervant. Sinon les graphismes sont lisibles sans être trop moche et les musiques mettent bien dans l'ambiance. Call of duty modern warfare est un jeu que je recommande fortement.

eZaaP
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.

Hamooz
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu malgré le solo assez court mais riche en rebondissements : des phases de QTE, de conduite, d'escalade..
Le multijoueur est très agréable à prendre en main, on s'y fait rapidement.
Les graphismes sont assez beau pour un jeu sorti en 2009, peu de scintillement, d'aliasings etc..

A conseiller !

thom-boss
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, agréable à jouer. Un jeu multijoueur passionnant qui fait je trouve la plus grosse réussite du jeu !

Niveau graphisme rien à dire, c'est superbement travaillé. L'histoire du mode solo reste tous de même approfondie et travaillée. MW3 ressemble énormément à ce jeu, ce sont presque dire les mêmes. J'opte donc pour la note de 17 pour ce jeu sympathique et captivant auquel je ne décolle plus. ;D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Rakuten PS3 16.03€ Rakuten PS3 18.06€ Cdiscount PS3 25.90€ Amazon PS3 26.88€ Amazon PS3 31.99€ Amazon PS3 35.47€