• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

La saga des Call Of Duty a toujours su trouver l’innovation nécessaire pour en faire un des meilleurs jeu de tir du marché . Ici , les dévellopeurs semblent avoir manqués cruellement d'imagination sur cette opus ci. Aucune nouveauté particulières hormis celle qui gâche totalement le piment du jeu, le jeu est un réchauffé de MW1. Malheureusement, Activision bâclé son mode solo pour laisser place à un mode multijoueur plutôt faible pour les moyens actuels. En Conclusion, un jeu mise trop sur ses acquis et qui a du mal à être digéré par certains fan du genre.

darkz_Magn3tikz
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Franchement , ce jeu , il m'a fait découvrir le vrai FPS , avec une magnifique campagne , un multijoueur explosif et un mode Opérations Spéciales qui m'a complètement séduit le seul problème : c'est les hacks en ligne sinon c'est un jeu que tout le monde reverait d'avoir.

Got2bee59
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Le jeu à de superbes graphismes, un solo entrainant comme jamais, une mise en scène flagrante et parcontre un multijoueur assez décevant à cause de la communautée de petit noob qui gache le jeu mais sinon c'est un jeu énormes, aux armes énormes mais avec des maps un peu simple !

UltimateGame45
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Pour moi dans ce jeu tout est bon à prendre...
Je met 18/20 et c'est largement mérité pour ce jeu qui m'a fait adorer la ps3. Le solo est à couper le souffle, rien à redire a part peut-être une petit cafouillage au niveau des personnages principaux, mais bon pas bien grave cela n'enlève pas le plaisir d'y jouer...
Pour le multijoueur la même chose absolument sublime a part quelque petit problème de connexion (de changement d'hôtes)...
Et pour le mode opérations spéciales sa peut en amuser certains mais bon ce n'est pas le plus intéressant du jeu (pour ma part).
Sinon en conclusion, très bon jeu que je conseille à tout le monde.

Citroen-gt3
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Que dire de plus à part qu'il est meilleur que son prédécesseur (Encore heureux !)et que tous les autres ? Le jeu est un vrai coup de bluff question visuelle et assomme complètement le joueur. On retrouve le même gameplay, donc rien à dire.

Mais vivement Modern Warfare 3, quand même !

citron8
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps à mon avis !
Superb maniable, dynamique, énorme son et graphismes super bien faits!!! Génial, parfait, bien meilleur que tous les autres FPS, à noter que Killzone 2 est génial aussi (un tout petit peu en dessous à mon avis mais le 2ème meilleur FPS).

Amaury91
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Attention chef-d'oeuvre: Call of Duty: Modern Warfare 2 est tout simplement le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué. Tout y est réalisé de main de maître: la campagne aussi bien que le mode opérations spéciales et LE MULTIJOUEUR !!!! La touche finale, la cerise sur le gâteau: 42 armes entièrement personnalisables, 15 atouts pouvant renverser l'issue d'un combat, de nombreuses maps, la possibilité de créer 10 classes comme bon nous semble, bref, magnifique. Que tous qui ne l'ont pas encore l'achètent dès que possible: vous n'en serez pas déçus, ça je peux vous le dire.

Roxx-Cafe
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu très réussi dans son ensemble. Le mode solo est correct voir juste. Il est notamment marqué par de petites pointes cinématographiques et spectaculaires dignes de sa licence. Le scénario étant peu intéressant nous ne retiendrons plutôt ça.
Le mode multi a repris beaucoup de choses qui ont fait le succès de son prédécesseur.

lode060896
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

franchement le meilleur call of duty auquel j'ai jouer . les graphisme sont magnifique et les Quick scoop sont géniale et facile a faire le seul défaut est que l'on ne peut pas faire un écran scindé en multi .franchement je mes 19/20 car la perfection n'existe pas mais se jeux s'en rapproche vraiment.

]Black_Eagle[
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur COD auquel j'ai goûté jusque là. Un mode solo très agréable à jouer, des superbes graphismes... Les opérations spéciales sont aussi sympas, seul les meilleurs d'entre-nous réussiront à tous les finir. Mais comment passer à coté du jeu online, l'incontournable de cet opus ! De nouveaux bonus de séries d'éliminations sont à notre disposition, la possibilité d'avoir jusqu'à 10 classes personnalisables, des dizaines d'armes etc... Installez-vous bien, ainsi vous pourrez profiter durant des heures de ce chef d'oeuvre livré par Infinity Ward

VaChierPoulet
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Moi je le trouve franchement super, pour ceux qui mettent 5/20 et qui dise que c'est toujours pareil, tu t'attendais à quoi bonhomme? c'est un jeu de guerre, si tu t'attendais à jouer au bowling change de console et joue à wii sports. J'attendais avec impatience ce jeu et je suis pas décue. A chacun son point de vue

azerte06
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je vais pas dire que c'est un mauvais jeu, mais sans déconner c'est pas le meilleur fps de tout les temps. La campagne est spectaculaire ça je l'accorde, mais c'est tout, le jeu est bien trop facile et n'offre pas de challenge à part dans les niveaux de difficultés élevés mais à ce moment là c'est juste les balles ennemies qui se renforcent et les nôtres qui leur font moins mal. Sinon le multi est mal foutu, on se fait spawn-kill toute les 5 minutes si on ne se fait pas avoir par un noob et son lance roquette.

MattiaDestro
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Installez-vous bien, ainsi vous pourrez profiter durant des heures de ce chef d'oeuvre livré par Infinity Ward.

dark_tarkhan
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

J'avoue je n'est jamais joué au premier mais le 2 est bien, on est pris tout de suite dans cette guerre et on s'y croit vraiment par ces scènes d'actions. L'attente du 3 se fait sentir :). Le multi est vraiment bien mis à part les joueurs qui jouent n'importe comment. En conclusion ce jeu est indispensable pour ceux qui ont joué au premier du nom et permettra à ceux, qui n'ont jamais joué au FPS (comme moi), de se lancé. Vivement le troisième.

]roulio[
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Malgré que le temps ai passé depuis sa sortie , je n'ai a ce jours accroché a aucun autre FPS comme j'ai accroché a MW2 ( je parle principalement du online , trouvant les COD en solo trop bourrin ) .

On peut lui reprocher beaucoup de choses peut êtres mais ce jeu est encore le top en matière de FPS multi , largement supérieur a celui de black Ops .

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€