En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 03:45:27
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce topic est fait pour vous Venez faire le party tous les soirs!
NiGhT LiFe and QuÉbEc PoWaAa
abatmasterten56
Niveau 10
03 août 2005 à 03:46:16
VIVE SOSO ! !!!!!!!!!!!
PS2_goddess2
Niveau 10
03 août 2005 à 03:46:42
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:47:07
jeuvideowinner2
Niveau 7
03 août 2005 à 03:47:15
tu essaie de te faire des amis bam
interessant... tu veux sortir avec moi?
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2005 à 03:47:33
Moi je dors de 5h00AM a 16H00PM et je vie de 17H00PM a 4H59AM c la vie
PS2_goddess2
Niveau 10
03 août 2005 à 03:48:17
C´est tellement plus cool la nuit que le jour...Juste l´ambiance...Tout change
jeuvideowinner2
Niveau 7
03 août 2005 à 03:49:58
OUAIS LA NUIT JE MANGE BEAUCOUP MOI
J´AIME CA MANGER
CE BON LES PATATE CE BON POUR LE BEDON
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:50:35
Wé vive les pitake ! !
abatmasterten56
Niveau 10
03 août 2005 à 03:51:18
moi aime les marmotte
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 03:51:43
Bam à m´aime
abatmasterten56
Niveau 10
03 août 2005 à 03:52:23
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2005 à 03:53:51
moi aussi je t´aime PS3_Goddess
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:54:19
Crosby a Pittsburg!!
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:54:26
Moi aussi alors.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:56:17
:jaloux:
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 03:57:03
J´vous aime tous!!!
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:57:21
Moi en particulier ?
_Power_Shot_
Niveau 6
03 août 2005 à 03:58:10
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 03:58:28
Moooouaaaais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm