CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:13:08

:sarcastic:

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:14:02

Pis bon, j´espère pas que tu comptais devenir modo avec la carte de visite que tu as ?

Tu as seulement une 20aine de jours :rire2:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:14:56

J´me suis vite enflammé. C´était pourtant évident. Logique surtout. Bien joué.

Non mais d´ici les élections ca aurait pu marché.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:14:57

Cest ce que je lui repete depuis l´ouverture du forum :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:15:06

Moi j´vais me présenter :cool:

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:16:04

[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:14:56
J´me suis vite enflammé. C´était pourtant évident. Logique surtout. Bien joué.

:d) Tu as l´air tout gentil tout à coup ? :hap:
Qu´est ce qui se passe ? :sarcastic:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:16:56

Putain je suis aveugler par tes réponse peach !

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:17:07

PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 07:15:06
Moi j´vais me présenter

:d) Je ne te connais pas trop, seulement un peu, mais si tu es mature comme fille, je pense que tu peux l´être.
Il faut bien sûr que du monde te donne des voix aussi. :oui:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:17:34

J´ai compris, tu vois ce que je veux dire, j´ai été bete. Dieu a surment voulu ca, parce que la seule journée ou je déconne comme ca et tu apparait. Amoins que tu venais souvent ici sans poster.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:17:50

Et surtout quelle ne sera guère la seul a ce présenté.

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:18:15

EMH :d) Je suis une forumeuse comme tout le monde, ne te fait pas d´idée. :)

MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:16:56
Putain je suis aveugler par tes réponse peach !

:d) C´est à dire ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:18:23

à date j´ai pas mal de chances :lol:

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:18:45

MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:17:50
Et surtout quelle ne sera guère la seul a ce présenté.

:d) Bah comme à chaque élection quoi ! :-p

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:19:02

:d) Elle rentre dedans comme un boulet de canon :) .

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:19:08

MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:17:50
Et surtout quelle ne sera guère la seul a ce présenté.

j´espère pas que tu te présente toi!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:20:40

MasTer_ShaDow :d) Le lecheur de botes est de retour. Sinon, ma seule vrai concurente est ps3_goddess normal avec tous ses obsédés.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:20:42

Je vais me présenté si j´en n´ai envis pour l´instant j´ai pas décidé et même si tu ne votera pas pour toi car tes trop bébé je m´en fou royalement.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:21

EMH :d) J´dois vraiment te considéré comme de la concurence? :sarcastic:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:24

2000 !

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:44

[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:20:40
MasTer_ShaDow Le lecheur de botes est de retour. Sinon, ma seule vrai concurente est ps3_goddess normal avec tous ses obsédés.

:d) Arrête de rêver tu es hors cource. A la candidature tu seras pas pris. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment