En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:13:08
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:14:02
Pis bon, j´espère pas que tu comptais devenir modo avec la carte de visite que tu as ?
Tu as seulement une 20aine de jours
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:14:56
J´me suis vite enflammé. C´était pourtant évident. Logique surtout. Bien joué.
Non mais d´ici les élections ca aurait pu marché.
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:14:57
Cest ce que je lui repete depuis l´ouverture du forum
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:15:06
Moi j´vais me présenter
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:16:04
[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:14:56 J´me suis vite enflammé. C´était pourtant évident. Logique surtout. Bien joué.
Tu as l´air tout gentil tout à coup ? Qu´est ce qui se passe ?
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:16:56
Putain je suis aveugler par tes réponse peach !
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:17:07
PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 07:15:06 Moi j´vais me présenter
Je ne te connais pas trop, seulement un peu, mais si tu es mature comme fille, je pense que tu peux l´être. Il faut bien sûr que du monde te donne des voix aussi.
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:17:34
J´ai compris, tu vois ce que je veux dire, j´ai été bete. Dieu a surment voulu ca, parce que la seule journée ou je déconne comme ca et tu apparait. Amoins que tu venais souvent ici sans poster.
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:17:50
Et surtout quelle ne sera guère la seul a ce présenté.
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:18:15
EMH Je suis une forumeuse comme tout le monde, ne te fait pas d´idée.
MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:16:56 Putain je suis aveugler par tes réponse peach !
C´est à dire ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:18:23
à date j´ai pas mal de chances
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:18:45
MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:17:50 Et surtout quelle ne sera guère la seul a ce présenté.
Bah comme à chaque élection quoi !
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:19:02
Elle rentre dedans comme un boulet de canon .
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:19:08
MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:17:50 Et surtout quelle ne sera guère la seul a ce présenté.
j´espère pas que tu te présente toi!
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:20:40
MasTer_ShaDow Le lecheur de botes est de retour. Sinon, ma seule vrai concurente est ps3_goddess normal avec tous ses obsédés.
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:20:42
Je vais me présenté si j´en n´ai envis pour l´instant j´ai pas décidé et même si tu ne votera pas pour toi car tes trop bébé je m´en fou royalement.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:21
EMH J´dois vraiment te considéré comme de la concurence?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:24
2000 !
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:44
[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:20:40 MasTer_ShaDow Le lecheur de botes est de retour. Sinon, ma seule vrai concurente est ps3_goddess normal avec tous ses obsédés.
Arrête de rêver tu es hors cource. A la candidature tu seras pas pris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm