En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 05:52:02
http://www.zeronews-fr.co[...]onik_supersonik.php
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:52:04
Je commence à m´ennuyer là...vivement débilitron.
roger_barry
Niveau 10
31 août 2005 à 05:52:06
Comme une crèche ? Alors t´a du rencontrer mon fils dans la mangeoire juste a coter de l´âne )
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:52:31
Salut night
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:53:02
Moi cette année j´ai 3 raisons pour ne plus hair mais bien pas aimer les cours de math : -Le prof yé pas trop sérieux. -Beuacoup de friendz dans ce cours. -Pas mal de belles filles pour contenter l´absence de ma blonde dans tous mes cours.
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 05:53:12
slut kazz sa gaz? lol
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:54:03
Jai hate de voir sa demain moé... Fais chier si ya pas personne que je connais ,que des torches, pis des profs gay...
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:54:11
LooL!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:54:24
Wé et toi Knight
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 05:54:27
roger_barry Posté le 31 août 2005 à 05:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comme une crèche ? Alors t´a du rencontrer mon fils dans la mangeoire juste a coter de l´âne
Arf, oublie pas que je suis Français, on a pas les même mots pour désigner les choses Une creche, c´est un halte garderie, un endroit ou on mets le mome quoi
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 05:55:27
ouais sa va jai faite mon inscription today mé la jai 2 jour de congé
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:55:37
Allez Kaz sort nous du Debiliron...
crosby_1er
Niveau 10
31 août 2005 à 05:55:50
Rocky III... c trop cool
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:55:57
Knight Moi aussi Grève Jeudi fak jcommences Vendredi
roger_barry
Niveau 10
31 août 2005 à 05:56:08
Je le sais climt, c´est juste que j´aime jouer sur les mots
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:56:50
C´est moi ou personne lit les posts des autre ? :P
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 05:56:50
Vous avez de lécole vous autre, lundi ? ( moé non so )
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 05:56:52
Créez votre blog avec Blogger. C´est facile, gratuit et simple à surgeler.
-Dark-Knight-
Niveau 10
31 août 2005 à 05:57:11
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 05:55:57 Knight Moi aussi Grève Jeudi fak jcommences Vendredi
comme moi
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 05:58:32
roger_barry Posté le 31 août 2005 à 05:56:08 Je le sais climt, c´est juste que j´aime jouer sur les mots
Lol
Bon, suis tout crevé moi, Bye les gens du Quebec, z´êtes toujours aussi sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm