En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:03:24
bonsoir!
Starnv12
Niveau 10
26 février 2006 à 05:03:43
salut (j´attendais que y aille quelqu´un )
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:04:06
ba la on n,est 3 sa d´l´air
Starnv12
Niveau 10
26 février 2006 à 05:05:24
je me suis telement emmerder aujourd´hui que je me suis endormi sur le divant durant l´apres midi
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:06:37
hmm..sa été tranquille de mon bord aussi.
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 05:08:04
Vive les bonnes vieilles tounes québécoises. Kermess Grimskunk La Bottine Souriante Groovy Aardvark
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2006 à 05:08:50
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 05:08:59
Moi j´viens juste d´arriver chez nous
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:09:18
spa trop mon genre de musique..mais j´respect.
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:10:21
tu arrive de ou PS3?
Starnv12
Niveau 10
26 février 2006 à 05:10:25
XD je suis telement dans lune que je me suis demander si j´avais diner aujourd´hui XD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 05:10:35
J´me suis levée à 9h15...Chu aller déjeuner au resto...Après chu aller voir le show de Star Académie (C´tait quand même bon...) Après chu aller souper au resto...Après chu aller chez mes grand-parents...Après chu aller relouer Gun pi après chu enfin arriver chez nous
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2006 à 05:11:57
Moi jai passé ma Nuite au tryb´ jme suis couché a 87h30 du matin, jme suis levé a 5h00, jai bouffé, j´ai écouté un film pis la..jsuis venu sur MSN
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:12:33
tout sa me semble etre honnete comme journée(sauf p-t le show de star académie)
Starnv12
Niveau 10
26 février 2006 à 05:12:44
87h30...sa se peux sa? XD
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2006 à 05:13:46
7h30
Starnv12
Niveau 10
26 février 2006 à 05:14:03
k lol
Starnv12
Niveau 10
26 février 2006 à 05:19:50
bon j´y vais bye
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 05:20:26
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 05:25:51
bon ben moi jme kidnappe...aller slt!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm