En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_Power_Shot_
Niveau 6
03 août 2005 à 04:51:00
J´irait me coucher a 6h00 , là c´est un bonheure, t´es completement dechiré et là tu te couche dans ton lit qui est tout frais
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:51:06
Mais si t´est fatigué, arrête de te battre avec toi même et vas-y!!!
_Power_Shot_
Niveau 6
03 août 2005 à 04:51:46
Je me bat pas
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:52:00
Moi au Québec il est même pas encore 11 heures et puis les premiers signes de fatigue arrivent... Aie, pas fort ce soir le Zair´.
_Power_Shot_
Niveau 6
03 août 2005 à 04:52:38
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 04:53:19
Ouais...moi non plus...mais bon...moi j´peut mettre ca sur le dos de ma game de tantot
Vous aimez lire?!
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:54:01
Lire ? Bof bof bof...
_Power_Shot_
Niveau 6
03 août 2005 à 04:54:12
Pas trop ( pour pas dire non^^)
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:54:37
Je lsi Max 1 livre pas année, c´est ma dose.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 04:55:36
Moi j´aime bien
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:56:05
Moi j´ai lu Adibou 2 : Le méchant mnageur de Cailloux. C´est long! 23 pages!!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 04:56:11
Surtout le fantastique...en faite...je lis que ca...sauf pour les livres obligatoires de l´école...
_Power_Shot_
Niveau 6
03 août 2005 à 04:56:56
Moi j´ai pas la patience
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:57:12
Ouais les livre obligatoire.. Moi je fais semblant de les lire et j´arrive quand meme a répondre aux questions.
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 04:58:13
Bon, moi j´vais voir un film, sinon je rsique grave de m´endormir.......
jeuvideowinner2
Niveau 7
03 août 2005 à 04:58:22
moi jdemande a mes amis les reponse ahah
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 04:58:29
Bah t´as pas besoin de patience pour lire un livre! Suffit que tu trouve le bon livre,,,Celui qui t´interesse...Moi j´ai accrocher à Amos Daragon...Et la chui rendu au 8e et pourtant avant je lisais pas...sauf les livres de l´école...Maintenant chui rendu au 8e de Amos Daragon et au 4e des Chevaliers d´Émeraude
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 05:00:47
Ouai bon les livres et moi ca fait 2 Bye Zero
jeuvideowinner2
Niveau 7
03 août 2005 à 05:01:34
Power_shot] Posté le 03 août 2005 à 05:00:47 Ouai bon les livres et moi ca fait 2 Bye Zero
On a un point commu avec les livre
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 05:02:01
il est 5h00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm