PS3_Goddess
Posté le 03 août 2005 à 05:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heeeeeu...J´ai parlé d´un gagnant? J´ai parlé de celui qui restait le plus tard? J´ai parlé d´un jeu? J´ai parlé d´un concour!?
Et moi ? J´ai parlez de sa NON , mon topic donne des pts a ceux qui se couche les plus tard comme une motivation rien a voir avec quelque chose a gagner. bon j´arrête vous comprenez rien.