* Posté le 06 septembre 2006 à 01:32:48 avertir modérateur * Non non non c´est très très très intelligent! ... Bah quoi? Pourquoi j´serais content si c´est pas moi qui l´a? XD
Bref salut Ice ça va?
=> une heure plus tard : Ouais assé bien et toi ?
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:05:15
En fait non... 2 heures et demi plus tard *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm