En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:25:06
a tous
WarioWings
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:56:32
Sophie Mouais. Bah nice j´espère que tu vas être pris! Tu l´envoie ou? Moi ce qui est good c´est que si je marque dans mon CD que j´ai fais 3 années d´Cadet j´ai plus de chance de me faire prendre... tout cas.
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:04
hola!!! hola!!! TA JEULE!! Fin
Paul la caracol y paul la Zanahoria son dos chicas que son muy stupidas!!!
jere__lamotte
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:28:09
gamer
sim
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:29:26
jere --> pis mwwaaaaaaa?!?!?!
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:30:17
hein emi! sé vrai que les belges qui vienne a l´école son vantard?
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:31:05
jere__lamotte
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:32:39
sèche
joke
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:33:51
real --> mais jmen fou moi dé Belges....a par pour leur chocolats....
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:34:46
Mange une carotte*
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:34:54
non, toi c´est du weltall o siebzehn
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:36:59
Mange une deuxième carotte*
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:38:54
roger_barry Posté le 20 avril 2006 à 16:34:46
Mange une carotte*
ROGER!!! TU MANGE MA JAMBE!! HAAA!!! ( Soy.... Paul la Zanahoria.... soy un podre legumbre... perdido... y tristo... ) AJOYE!!!
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:41:57
j´aime les beignes, j´ai tou pour étre police
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:48:45
J´aime manger
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:51:37
Roger --> la meilleur devise cé : j´aime la nourriture et la nourriture m´aime!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:20
NOOOONNNNNNN PU DE CHOCOLAT BELGE!!! awww... ¬¬
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:38
Ah, j´aime manger la nourriture aussi.
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:55:18
Ce qui est cool avec la nourriture c´est qu´elle aime particulièrement ma beauté intérieure. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:49
MDR! J´arrive dans un moment cruciale
J´espère que cette phrase va être choisie comme message aléatoire dans les stats du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm