En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Sapin
Niveau 7
15 juillet 2006 à 07:53:22
C´est Mario mais en RPG, dans l´genre de Superstar Saga sur GBA, Mario&Luigi+Bébé Mario&Bébé Luigi. Par contre jsasi pas si ca ressemble à Mario RPG sur SNES.
Mastershadow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:54:22
Je me suis rendu compte la semaine dernière que chez Videotron on pouvais louer des jeux de DS
Bref j´ai déja essayer New super mario bros qui est sublime
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:59:14
Ah, sa peux etre intéressant. S´il est meilleur que Mario RPG, alors il doit etre excellant.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:59:33
Bon bin j´y va!
Bonne nuit
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:00:15
Silent So.
Mastershadow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:03:16
Good night
Ovni121
Niveau 6
15 juillet 2006 à 08:08:41
OMG ca fait longtemps jsuis pas revenu ici , salut tlm ! héhé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:09:28
Stu toi qui jouais a DDR?
Ovni121
Niveau 6
15 juillet 2006 à 08:13:31
Ouiiiiiiiiii c´est moi ca va ? whooo moi jtencore étoudis je revien de la ronde pis faire le boomerang 5 fois de suite avant la fermeture ca buzz ;- )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:15:12
Ouais sa va.
Javou ya l´air malade le boomrang, j´vais l´essayer quand je vais aller à la ronde cet été.
Un_Sapin
Niveau 7
15 juillet 2006 à 08:15:49
La Ronde ça rock! Jsuis allé avant hier, jai fait le Monstre et comme c´était sensé etre la derniere ride, ils nous en ont fait faire une autre .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:15:54
Hein? 5 fois de suite? Tlm attendais pour le Goliath?
Ovni121
Niveau 6
15 juillet 2006 à 08:17:42
ben en fait c pcq je connaissais l´opérateur et il etait 10:30 donc on a fait des rides jusqu´a 10:45 , moi jviens de macheter la passe de saison pis jvais y retourner pleins de fois cet été.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:21:04
J´aimerais sa avoir une passe de saison mais la ronde c´est a ~2h de chez moi.
Ovni121
Niveau 6
15 juillet 2006 à 08:23:16
C´est dommage ca.... moi enplus j´ai jouer a un jeu et j´ai gagner un toutou géant loll pis comme je suis galant et romantique je l´ai donner a une fille qui etait avec moi ( et que je trouve particulierement cute lol)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:25:37
C´est la moindre des choses.
italian
Niveau 4
15 juillet 2006 à 08:42:17
Moi je vais aller déjeuner, je vais peut-être revenir ce soir (Plus tôt environ 17h Italie, 11h Québec)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm