En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 06:34:21
@+ la gang
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 06:34:41
c´était bien ton show?!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 06:34:47
Bye le couche tot
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 06:34:54
mais cold play y font quelle genre de muzz??
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 06:35:00
PS3_Goddess Posté le 04 août 2005 à 06:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Winnie Thx Pika :d( Yé juste 00h30
J´arrive du show de Coldplay
hier je me susi coucher a 5heure du mat...
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 06:35:39
bon ok ya ma chambre jsute a coté ^^ bon jvasi rester encore...
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 06:36:09
Le dernier Show Que je suis allée voir c´est les trois accords moi :D
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 06:36:29
sotn nuls j´trouve lestroisaccords
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 06:36:39
Winnie Ouais très...C´est ma mère qui trip sur eux, mais c´est quand meme très bon...Pi j´commencais à être tanner d´écouter leurs cd à cause de ma mère, mais en live y sont juste TROOOOP hot la
Sky774
Niveau 10
04 août 2005 à 06:36:43
Ehh bah bonne fête en retard, même si je te connais pas lol. La politesse
Je me suis aussi couché a5h hier, le soleil se levait quand j´ai monté en haut aller au toilette.
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 06:37:02
et stai ou que t aller le voir??? yen navai 1 a chibougamau vla un ti bout
vinot2
Niveau 10
04 août 2005 à 06:37:57
mrd dédicasse a tous seux ki me conais
( jme souvient plus detous)
pour mes 2000 message jai meme passser tout droit
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 06:38:10
C´tais au centre Bell à Montréal...
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 06:38:27
Moi à Qc Lol
vinot2
Niveau 10
04 août 2005 à 06:38:48
koi c ta fete so bin bonne fete xXx ( si tes veux lol)
math_lemoose
Niveau 7
04 août 2005 à 06:39:35
non pas cold play eu il ne viendron jamais a chiboum...c trop un trou les 3 accord eu son coreect pour vnir
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2005 à 06:40:07
Bin ma fête est passé depuis longtemps! C´tais le 6 juillet...J´vois pas pk tout l´monde me parle de ma fête la
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 06:40:54
C´est d´ma faute godess LoL :X
Sky774
Niveau 10
04 août 2005 à 06:41:20
Parce que ca fais quelque chose a dire
vinot2
Niveau 10
04 août 2005 à 06:41:49
lol bin bonne fete kan meme lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm