CDV de Master_ShaDow :
Espère bien que vous n´allez pas votez pour EHM pour être modérateur du forum Québec , car il est trop Malhonnête, Inéficace , et vraiment pas marent.
------------------
Vraiment, félécitations!
Tu prouves encore plus qui tu es.
Et bien alors c´était ca que t´avais sur le coeur. Tout ca pour une chose de Modéro. Mais dis donc, si tu vois que j´ai l´air idiot, pourquoi t´acharner tant que ca...?
Tu as peur?
Personne t´aime shadow, t´es qu´un petit frustré juste pour une histoire de modéro, c´est tout.