CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2005 à 04:25:34

Reuh. :)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:25:43

Quest que tu dirais si j´écrirais

Espère bien être le futur Moderateur du Forum Québec! Voter pour ShaDow, c´est voter pour un modérateur Éfficace Marrant et Honnête! ^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:26:34

Pour ton information j´ai 16 ans...et puis bon, je vois pas trop le rapport. Mais dis moi, jusqu´a présent faudrait qu´on interoge les gens pour voir qui a le plus fait preuve de maturité.

Master_ShaDow Posté le 21 août 2005 à 04:19:13
Ohhhhhh TLM je suis Maleuheureux selon notre devien EHM !! !! Yahouuuuuu !! !! Je pleur

Un message de trop et personne post ahhhh je vient de faire le 30404002014 post Yaaaaaaouuu

:ok:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:27:12

Comment tu trouve ma CDV ? :content:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:28:01

Ps3_goddess :d) Ou ta télécharger RO ?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:29:30

Et c´est toi qui me traite d´immature :rire:

Allez, je te laisse dans ta connerie! :ok:

Pas besoin de parler a des gens comme toi.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:30:14

Moi immature je m´abaise a ton niveau , Tu comprend pas que quand on demande a le devenir on ne le devient pas , mais bon voit ce que tu veut voir.

col
col
Niveau 10
21 août 2005 à 04:32:01

vous vous chamailler pour a rien

link258
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 04:32:01

sé koi le sujet la , je veu mintegrer

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:32:54

CDV de Master_ShaDow :

Espère bien que vous n´allez pas votez pour EHM pour être modérateur du forum Québec , car il est trop Malhonnête, Inéficace , et vraiment pas marent.
------------------

Vraiment, félécitations! :ok: Tu prouves encore plus qui tu es.

Et bien alors c´était ca que t´avais sur le coeur. Tout ca pour une chose de Modéro. Mais dis donc, si tu vois que j´ai l´air idiot, pourquoi t´acharner tant que ca...? :sarcastic:

Tu as peur?

Personne t´aime shadow, t´es qu´un petit frustré juste pour une histoire de modéro, c´est tout.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:33:28

moi je l´aime shadow :coeur:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:34:47

Hihi personne ne m´aime et tu ses quoi OSEF Final m´aime :-p !!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:35:24

Ouais final_best_fan, merci de la souligner, ca va le soulager un peu. Tu sais, les gens comme lui sont tres malheureux, et on besoin de support.

link258 :d) Regarde la derniere page :rire2:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:35:33

Bon revenons s´en a Ragnarok !!

J´ai trouvé comment le téléch*rger , mais voila ya 2 version

Kro et Sakray

?

col
col
Niveau 10
21 août 2005 à 04:35:53

sa fait un peut ventard comme nom maitre des ombres

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:36:16

Master_ShaDow Posté le 21 août 2005 à 04:34:47
Hihi personne ne m´aime et tu ses quoi OSEF Final m´aime

:oui:

Shadow yai gentil pis y fait le bo :coeur:

et je l´aime :oui:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:36:18

[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 04:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais final_best_fan, merci de la souligner, ca va le soulager un peu. Tu sais, les gens comme lui sont tres malheureux, et on besoin de support.

link258 Regarde la derniere page

onnnn tu croit qu´un petit gars qui veut A tout pris devenir modérateur et que on na jamais vu sur aucun forum avant va le devenir :hum: jen doute...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:36:49

col
Posté le 21 août 2005 à 04:35:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa fait un peut ventard comme nom maitre des ombres

Au moins ses plus beau que col :rire:

link258
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 04:36:56

prend la versio sakray , comme sa tu va pouvour la sakray ou bout de tes bras :lol:

:dehors:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:37:32

link :d) :sarcastic: :rire: !! ! ok ok est pas drôle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment