Gunz c´est un jeu de gun gratuit sur le net.. Enfin Counter Striker est beaucoup mieux!
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2005 à 20:38:06
bon stzai les move genre se mettre lépée su lépole ou se pencher en avant! le genre de sign de respect des jap!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:38:45
Signe de respect? Hein?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 20:39:05
Mewtwo*
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:39:11
tu repond un peu en retard john...lol
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 20:39:57
salut tlm!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:40:21
Salut Starnv ça va?^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:40:31
starnv
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 20:41:31
oui sa va,vous?
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:41:59
On fait une nuit blanche ce soir?
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:42:42
Ouais ça va, merci.
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:43:15
sa av etre sans moi car demain je dois aller faire quelque chose d´important pour une fille...
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 20:43:17
Moi ça va po pcq j´ai 6 virus sur mon ordi.Je les ai mi en quarantaine mais jpeux po les effacer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm