_cky_ Posté le 18 août 2005 à 04:01:25
starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:59:16
cky pourquoi tu me hais?
je te hais po ^^
nemesis Posté le 18 août 2005 à 03:59:23
_cky_ Posté le 18 août 2005 à 03:58:25
starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:56:07
arreté les enfants.
ma arrete pour toi
c bien, comme sa on pourra oublier ta présense désagréable
tu devrais arrete aussi ses po bien t´insulte les gens
o, tes bien placé pour parler toua 