KaZzou
Posté le 03 août 2005 à 05:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que Shadow n´a pas compris que Goddess est une meuf...(un criss de bele à part de ça ! ! )
Si depuis un moment j´avais compris , mais j´ai oublier un e en tapant trop vite .
De plus sophie si ses ton nom , deux topic de nuit sa serait bete un peu.