CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 05:39:52

Ouin pi

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:40:17

arf

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:40:41

De plus, l´autre s´t´un jeu avec des pts...déjà à la base, on appele ça un marahton de la nuit et non un topic des couches-tard :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:41:16

So :d) Aweye ! ! Casse s´y la yeule ! !!

math_lemoose
math_lemoose
Niveau 7
03 août 2005 à 05:41:20

wais!
le titre de celui la est mieu!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:42:14

Night Life :hap: On se croirait dans un show réalité avec un nom comme ça.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 05:42:16

C´pas un topic stupide qui fais des pages avec " C´est moi le dernier", " non c´est moi", " Haha! J´ai gagné", " Haha! non c´est moi" et avec des points et tout la...C´est un topic de blabla...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:42:17

KaZzou
Posté le 03 août 2005 à 05:40:41
De plus, l´autre s´t´un jeu avec des pts...déjà à la base, on appele ça un marahton de la nuit et non un topic des couches-tard

On appele sa comme on veut , hum goodness a pas l´air content et y parait que ses pas bo avoir ! donc je te laisse ton topic je laisse coulé le mien :-)))

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:42:48

arf je l´aurai parié. :peur: :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 05:43:23

Goodness...Non...Goddess...Content?...Non plus...Contente...Ouais...J´veux pas que tu laisse couler le tien...mais les deux topics sont meme pas pareil... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:44:43

Je crois que Shadow n´a pas compris que Goddess est une meuf...(un criss de bele à part de ça ! !)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:44:46

bah sy il sont pareil avec 2 -3 détail pret

J´ai fait une faute , j´ai oublais un E donc ne panik pas et fait pas ta gamine

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 05:45:41

T´oublie un " e" et tu déforme mon pseudo en un mot qui existe meme pas...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:45:43

KaZzou
Posté le 03 août 2005 à 05:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que Shadow n´a pas compris que Goddess est une meuf...(un criss de bele à part de ça ! ! )

Si depuis un moment j´avais compris , mais j´ai oublier un e en tapant trop vite .

De plus sophie si ses ton nom , deux topic de nuit sa serait bete un peu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:45:44

AWEYE So ! !! Din dents pis d´aplomb :rire:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:46:18

PS3_Goddess
Posté le 03 août 2005 à 05:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´oublie un " e" et tu déforme mon pseudo en un mot qui existe meme pas...

ooo.O j´aime bien les meuf qui on du risposte :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:47:04

WoW...cest drôle de voir quelqu´un qui tente de se faire aimer en essayant d´être drôle.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 05:47:49

Mdr Kaz :rire:

Master :d) Pk pas deux topics de nuits...Ils ont meme pas le but...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 05:48:49

KaZzou
Posté le 03 août 2005 à 05:47:04
WoW...cest drôle de voir quelqu´un qui tente de se faire aimer en essayant d´être drôle.

Quelle humour toi aussi , tu serai pas entrain de parlez de toi dans ta phrase o.O .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 05:49:00

Bah wé, un est un BlaBla ( QC Night) et l´autre s´t´un jeu ( C-Tard)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment