C'était sur un circuit fermé et sécuritaire, pas sur la route.
Pas question de faire ça hors d'un circuit
C'est que, justement, ça m'a permis de voir les limites de l'accélération d'un véhicule et de son adhérence, quelque chose qu'on a jamais la chance de tester sur la route. Et Laurenthou, sur le trajet qu'on a fait, je suis sûr que le temps à bord d'une Ferrari F430 aurait été similaire. 