En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:18:51
Même chose pour moi, mon père me dit "couche toi a minuit a soir" mais j´me couche a 3h ^^ Le pire c´est qu´il le sais et qu´il fais rien alors sa lui sert a rien de dire sa alors je comprend pas pourquoi il le dit alors j´me rend compte que je dit souvent le mot alors ! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:21:36
Ouin moi too c´est genre "Couche toi à minuit à soir" pi au début j´me suis couchée à minuit le premier soir...Après 00h30...Après 1h...Après 1h30...Pi la bin ca va être 2h ^^
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:21:45
SA FAIT BCP D´ALORS
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:23:22
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:25:38
De toute facon me coucher de bonne heure sa me servirais a rien, je suis insomniaque
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:26:15
Pareil pour moima mere me dit minuit pas plus tard que minnuit la!Dans le fond je me couche a 3 heure mais la je suis cher mon pere pi on joue a des jeuxvideo donc pas d´heure on est seul
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:27:42
Moi le probleme c´est que si je me couche a minuit je me reveiller a 7 heure si je me couche a 3 heure je me reveiller a midi
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 07:27:44
je men vais
bonne nuit petit choupinou de nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:27:49
va falloir jme couche bientot si jveu etre capable dme réveiller a 6h demain matin...
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:28:11
je suis son préféré
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:28:12
Ben finalement les parents en général aime beaucoup l´heure "minuit" ^^
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:28:28
bonuit mawco
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:28:45
Salut final !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:29:43
Moi la semaine quand y´a de l´école faut j´me couche à 10h J´va essayer de négocier ca à 10h30/11h cette année
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:30:01
J´avoue les parent c´est rentre avant minuit la! mais la mere de ma mere disait a ma mere rentre pas avant minuit
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:32:12
Moi faut j´rente à 10h si chu enbike pi à 9j30 si j´ai de l´école
Mais si chu ak ma coach genre bin j´peux revenir à 00h30/1h ca y dérange pas
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:32:34
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 07:29:43
Moi la semaine quand y´a de l´école faut j´me couche à 10h J´va essayer de négocier ca à 10h30/11h cette année
moer jme couche a l´heure que je veux anyway chui crevé a 10h lol
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:32:57
Moi aussi ps3_godess genre 10H les semaine pi les fds cest avant 5 heure sinon les semaine ma mere se couche vers les 7-8 heure car elle travaille tot le matin donc je ferme ma lumiere et je tape pas fort sur le clavier et sa passe jusqua ce quelle aille pissé amis la elle me gueule donc vers les 100h je me couche voila ma vie etaler devant vous OSEF mais j´ai rien d´autre a dire
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:34:17
Tu te couche tard! 100h!
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:35:31
Je voulais marque 11heure lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm