En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:26:56
LOLL bah je savait pu koi dire!!
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:28:04
Léléctricité a manqué de 10h a minuit chez nous hoer
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:29:07
beeeuurrrkk!! sa devait etre plate!!!!! O_O 1 heure cé drole... mais une journé....
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:30:35
ben la de 10h du soir a minuit ! po toute la journée quand meme
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:30:45
Hyp> Disons qu´ici c´était super-actif pendant ton abscence !
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:38
KaZ>je sais pis criss que jme suis emmerder hier
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:54
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:32:49
moi j´ai danser en bas hier!!!!
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:33:17
La seul chose que j´avais a faire c´est checker les chandelles fondre
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:34:17
pi tout sa a cause d´un criss d´innocent qui a fesser dans un poteau éléctrique ...pi aussi a cause du verglas
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:35:13
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 16:33:17
La seul chose que j´avais a faire c´est checker les chandelles fondre
aaaww!!! sa devait être triste!!!!!
P.S. j´ai danser en bas dans le bar... pas en bas (en chaussette... XD)
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:35:32
EH bien pas de chances! T´as pas une console de JV?! Moi j´utilise ses genre de boite là pour jouer quand j´m´emmerde...^^
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:25
Kirby> WAH! Moi j´avais compris du premier coup mais là c´tait trop pliant!! XD
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:38:33
KaZ>un game cube y faut de l´éléctricité pour que sa marche
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:39:33
gta-- > mais pas un game boy! (exemple)
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:39:54
Han...criss t´as trop raison...
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:41:00
f2k>ouin mais y faut de l´éléctricité pour recharger les batteri qund on en a pu
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:42:44
Pfff...toutes sortes d´excuzalakon!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:42:46
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 16:41:00
f2k>ouin mais y faut de l´éléctricité pour recharger les batteri qund on en a pu
tas juste a prendre plusieur battrie! (comme si taurais dja su au début dla journé que tu manquerais délectricité... XD)
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:44:19
KaZ> va chier
F2k>a moin que j´aurais pu lever le criss de poteau qui était tombé dans le bois !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm