Ca jamais marcher avec des lettres moi
Au primaire c´tais de chiffre de 1 à 5 (1 le plus poche 5 le meilleur, mais c´tais rare que y´avais des 5) Au secondaire c´est en pourcentage...Sauf en fraçais l´année passer à nous donnait des lettres sur nos compo défois, mais pas souvent... 