En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 06:04:40
de Laval
Toi?
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:06:21
Shadow, t´as bien fait...encore un moment et elle te tuait
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:07:09
Je suis de Val-d´Or en abitibi-témis..
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:08:23
Abitibi, j´ai des amis qui habitent là-bas. C´est loin un peu ^^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:09:16
C a 5h de Laval
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:10:31
Exact ^^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:10:57
Ya que nous 3 arf je croyait a plus de monde .
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 06:11:30
Faut laisser l´temps de découvrir le forum
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:13:33
LoL bah nous serons des légendes de ce forum dans 1-2ans
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:14:48
1 ou 2 ans ^^ je serait surement partie de ce forum dans 1 ou 2 ans.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:15:08
Ah ?
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:16:42
A moins que J.V s´amiliore , surtout les ban abusif je trouve ce triangle utile , mais dans certain cas j´ai été bannis a cause que je me disputait avec mon potes arf et j´ai utilisé un t et un g collez et voila hop fini . plus de ShaDowDeSco
Sebas_373
Niveau 10
03 août 2005 à 06:17:31
600 messages
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:18:12
Moi je pense même quitter San Andreas pour me réfugier ici.
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:18:28
Wow un exploit vient de s´accomplir
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 06:18:45
Ca fais meme pas une journée que je suis ici pi y´a deja quelqu´un qui se fais passer pour moi!
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:19:07
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 06:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je pense même quitter San Andreas pour me réfugier ici.
bonne idée , en plus je suis bloquer a 61% a SA donc cest nul lol jdec
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:19:37
PS3_Goddess Posté le 03 août 2005 à 06:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca fais meme pas une journée que je suis ici pi y´a deja quelqu´un qui se fais passer pour moi!
Tes trop importante et fantasme sur toi yont pas le choix :sournoi:
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 06:20:02
Première utilisation de ce smilies et je rate
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 06:20:37
So, t´es la seule fille du forum [je crois] normal qu´on te remarque si vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm