CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 04:01:38

lol a 16 jours tu as aucune chance !

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:02:02

++

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:03:16

[EMH]
Posté le 09 août 2005 à 04:00:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex502 Tu fais expres? Tu veux prouver a tout le monde que je n´ai aucune chance? Parce que moi je pense que j´en ai une.

Jfai juste te le dire pasque ses un Modo qui ma dit que il faut 100 jours pas besoin de te faché Ok on arrete sa la pour Zero :)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:03:53

:honte: Vous vous acharnez contre moi hein? Vous avez peut etre peur? Le temps qu´on ait des élections j´aurais atteint le jour requis. Et puis si ils voient que je suis vraiment capable ils vont me mettre modéro. Le 16 jours c´ets pour ce pseudo, chu plus ancien que ca.

Maintenant la discussion est close. Et merci a ce tres sage alex qui essaye encore de m´écraser. Merci!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:04:00

J´ai pas envie de parler de mode aire eau moi...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:05:24

Reuh. :)

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:05:27

Ralalalala on change de discution

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:06:07

On pourais parlé d´économie ! :D

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:06:45

Oui t´a poster ton message pendant que j´écrivais mon message alros je l´ai pas vu. Sinon ce que t´a sorti c´était inutile de chez inutile.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:07:35

STOOOOP! Je peux pas partir 15 minutes sans que vous commenciez à vous engeuler ou quoi!? :ouch2:

Je veux pas qu´on parle de ca ici!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:07:51
  • Regarde le blog d´une jolie fille*
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:08:32

:sarcastic:

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:08:53

PS3_Goddess
Posté le 09 août 2005 à 04:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
STOOOOP! Je peux pas partir 15 minutes sans que vous commenciez à vous engeuler ou quoi!?

Désolé Madame Goddness :(

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:09:10

Lol goddess, cetait un pure coincidence, on a pas besoin dune maman ici :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:10:11

Goddess, Alex...

Ouais, mais a chaque fois que t´arrive sur un topic faut toujours que ca vire en engeulade à propos de la modération!? Give us a break!

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
09 août 2005 à 04:10:17

me too je voudrais etre modero alors que le meilleur gagne(jai aucune chance)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 04:11:12

alex502
Posté le 09 août 2005 à 03:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha tes chez moi ? Bon a Tentot

Pas chez toi :lol: Chez Alexo...Zero le connais... :ok:

alex502
alex502
Niveau 7
09 août 2005 à 04:11:51

PS3_Goddess
Posté le 09 août 2005 à 04:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goddess, Alex...

Ouais, mais a chaque fois que t´arrive sur un topic faut toujours que ca vire en engeulade à propos de la modération!? Give us a break!

Oui mais . .. Bon on change de sujet SVP ! :S

Et Bravo pour ta nomination comme Miss Cool :D ( ton blog)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 04:11:56

Man c´est quoi le trip avec les modero ? C´est toute votre rêve de pouvoir être un etre supérieur sur Internet ? Non mais sérieux...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 04:12:34

C´est lui qui a sorti ma carte de visite en lachant un commentaire completement inutile. Moi j´ai répliqué c´est tout. Comment ca pourrait etre une engueulade, on est sur un forum. Sinon a la limite on aurait vu des Majuscule ou des " !!!".

Contrairement a ce que tu crois je n´amene jamais le bordel, relis les posts.

And I will give you a repair! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment