En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:58:36
On va dire mi-or, mi-argent puisque Sasuke me parle.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:59:09
C´est grâce à la présence de Sasuke justement qu´elle vaut de l´or!
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 07:59:44
XD !! !
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:14:12
02:12 Sir Lorty [50]: tk pour moé sa sonnait que tu pensais que je savais pas que javais piller dans le feu pis que jdisais que cqui mavait killé le plus c le feu tk
WOW vive ma phrase compréhensible!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:15:21
bin c´est clair que lfun sa fait mal
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:24:47
Moi j´y vais... salut!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:14:20
J´cré ben c´est l´heure du dodo!
Bonne nuit mes chéries!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:15:10
Bonne nuit Nemou.
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:17:41
Bon bin tant qu´à faire...
200400. XD
Encore une toune de 6 minutes et j´décriss.
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:18:54
Nieuh... fuck. ¬¬
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:01:00
Ello?
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:05:20
Salut =P
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:09:38
I AM A PIRATE ! Hello kity tout le monde
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:26:44
You ARE A PIRATE! allo!
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:36:41
Hey , i am a pirate too ! dowhatyouwantcuzapirateisfree ! i am a pirate !
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:43:22
yarh! arh! tidetiti! XD You are a pirate!
je l´aime trop cette patente la! la ptite musique m´enchante!
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:45:15
mais ya mieu ! Eggs -> http://www.koreus.com/media/egg-song.html
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:50:57
LOL !! sa me fait tellement rire ste petite video la !! xD
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:58:03
LOLLL c´est traumatisant...
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:01:00
C´est comme trop cute , sa devient que sa fais peur ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm