En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:33:01
Moi quand je me fé chier grave, soit je me touche ou soit je me tape des stunts dans SA
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:34:05
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:34:55
hum soit je me touche...... amusant tu touche a quoi.... laisse moi deviner euhhhhh lol
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:35:06
Je me touche J´joue à la tag avec ma rotules
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:35:51
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:36:20
J´adore faire rire...à moins que So rigole pour rien.
Sky774
Niveau 10
11 août 2005 à 04:36:40
Je touche pour 5$
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 04:36:57
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:37:11
T´as des mains froides ?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:38:20
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:38:30
Gta4 Posté le 11 août 2005 à 04:36:57
T´as l´air de te faire chier toi...tu sais quoi faire
Sky774
Niveau 10
11 août 2005 à 04:38:58
Non, c´est rare que mes mains sont froides
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 04:38:58
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:37:11 T´as des mains froides ?
dsl pour toi mais moi il sont bien chaude lol
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 04:39:21
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:38:30 Gta4 Posté le 11 août 2005 à 04:36:57
T´as l´air de te faire chier toi...tu sais quoi faire
Je lis
JUKEI
Niveau 7
11 août 2005 à 04:39:30
Gt4, tu veux mes pieds ? 5$ aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 04:40:39
Youpi j,=´ai fini mon mot caché C´étais gencive...Parlant de gencive...J´me suis brulé la gencive moi! PI j´en ai craché des bouttes
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:40:46
Sky774 Posté le 11 août 2005 à 04:38:58 Non, c´est rare que mes mains sont froides
Alors amène toi
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 04:40:52
Jukei Posté le 11 août 2005 à 04:39:30 Gt4, tu veux mes pieds ? 5$ aussi.
Oui, le boucher sera surement content de mon aquisition
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:41:31
SO
Sky774
Niveau 10
11 août 2005 à 04:41:48
KaZ, tu veux un complet, un moyen ou un simple ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm