CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mouchou1992
mouchou1992
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:40:26

wouahhhh t´es fort en calcul didonc.. :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:15:40

Bon vu que ca s´en vient sur le 20000, autant m´y mettre héhé

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:16:33

J´avais prédis à mon bon ami Hyuga que je l´aurai et c´est ce qui arrivera :sournois:

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:17:58

Et comme c´est à cette *époque* que j´ai rencontré la charmante Titechou, je vais atteindre les 20000 avec le smiley qu´elle aime tant lol

Le :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:18:43

:)

karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:14:10

J´avais demandé à ce qu´il n´y ait plus de flood sur ce topic. Atteignez les 20000 messages à coups de "j´ai gagné" si vous voulez, mais pas avec des posts composés uniquement d´un smiley " :) ".
Déjà que ce topic permet un peu le boost, on ne va pas commencer avec le flood maintenant… :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:25:05

Ouais bon j´y avais plus ou moins pensé sur le coup...

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:26:43

Mais comme je le répète encore, le jeu du J´ai gagné est sans intérêt, c´était mieux justement dans le temps que Hyuga était là...

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:36:38

20 000 j´avais le gout de l´écrire

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:52:33

Très bon calcul voltigore... :lol:

Et pis y´a pas eu 20 000 messages et 1000 pages au fait... Bah ouais, le 20 000 messages est sur la 1001 page, puisque le message d´intro (celui qu´on met quand on crée le topic) ne compte pas dans le nombre de messages mais prend quand même une place, c´est à dire que le première page n´a que 19 messages de comptés.

gotrunk92
gotrunk92
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:41:17

:hello: c moi la star

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:13:09

"Scalachor le grand retour" (mais pas pour longtemps...)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:26:28

Le grand départ...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:45:02

C´est moi,le grand retour!Et j´ai bien l´intention de venir souvent jusqu´a jeudi soir,donc...vous n´aurez pas une minutes de repit!

Sur ce,je me retire...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:56:03

Et medre,je vais feter mon 100eme jours, sur le site avec un jour de retard! :fete: youpi,j´ai atteint le but de ma vie! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:59:30

Le but de ta vie ? :rire:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:04:00

Mes 100 messages ignare!(j´deconne)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:05:44

Pardon, le but de ma vie etait:
Feter mes 100 jours sur le site avec 1 jourd de retard,donc youpi :fete:

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:09:07

Quel sera ton prochain but ? Fêter tes 200 jours d´ancienneté avec deux jours de retard ? :o))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:10:53

Arriver a avoir 23 generations de sims,22 c´est pas assez,ils soànt pas assez riche,seulement 13 milliards...

La vidéo du moment