Je peux te preter le mien maman Gigi, en fait j´en ai 2, alors...
Troll-du-chaos
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:38:49
gigib planque toi alors!
ScalaChor
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:13:23
Je vais dormir moi, bonne nuit tout le monde (je sais qu´on s´en fout que j´aille dormir, mais je vous le dit quand meme - cool ma vie, non?)
Troll-du-chaos
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:14:18
Scala
ScalaChor
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:15:53
A plous Troll (oublies pas les numeros sepecial brosse à dent!!)
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:36:03
aaah !! rien de mieu qu´un bon ordi de bon matin
Troll-du-chaos
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:55:28
Je mange pas d´ordi le matin, mais j´avoue qu´il n´y a rien de mieux qu´un bon croissant le matin.
Vegetag
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:27:37
je peux pas manger le matin,je degueule toute la journée après...gigib,si tu veux,je te planque sous mon matelas,t´aura meme des provisions de cacahuetes et si tu as froid,y a des poil de chien!
Vegetag
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:40:06
sacalchor!vite!vas sur le topic de l´amitié!y a quelqu un qui n´est pas vampirisé!
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:25:59
moi je ne suis pas vampirisée C pas juste
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:28:52
et moi je ne bouffe pas le matin alor comment je peu bouffer un ordi
PS : h -20 minute avant petite cousine la diablesse ;l a pire fille du monde en chair et en os va arriver
PowerGirl
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:40:56
bonne chance rezapette moi c´était il y a 2 semaines
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:57:32
le pere telephone il arivent dans 2 minutes argh
ScalaChor
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:57:39
Ou ça Vegevamp????
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:17:09
je gagne (pitié kelle ai un accident apres deux heure de trajet)
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:20:18
elle arive je doi eteidre lordi a lèèèèède
ScalaChor
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:09:59
Pourtant à 1 an.... Moi mon ordi a le droit de rester allumé
1unefille3
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:04:38
Pas de chance rezapette
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:34:33
je fais de lordi en douce ma tite cousine joue ac mes barbies