Ce genre de topic à un succès dans tout le forum alors pourquoi pas ici, cela constite à essayer de toujours avoir le dernier mot et là c´est moi qui l´ai!
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:26:43
mdr le jeu n´a remporté aucun succès sur ce forum!
Starneil
Niveau 5
12 janvier 2004 à 00:02:58
meme pas une petite réponse allez ce sera ma BA de la journée lol
Ca consiste en quoi, dire un mot en rapport avec le précédent ?
karinecase
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:56:03
Non le but du jeu c´est de poster le dernier en fait ! Tu postes n´importe quoi.Tu vois là, c´est moi qui gagne ! lol
arjen_guevarah
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:59:34
erreur, C moi ! !!!!!!!
MD12888
Niveau 4
12 janvier 2004 à 02:38:59
nan c moi!
modite_marde
Niveau 6
12 janvier 2004 à 02:39:39
allez vas ten toi c ma place lol
modite_marde
Niveau 6
12 janvier 2004 à 02:44:49
lol je suis la a parler a moi meme!
matthieuwas
Niveau 3
12 janvier 2004 à 10:34:01
hé hé hé j´ai gagné.....
sab77200
Niveau 3
12 janvier 2004 à 10:37:56
pk vous dit " j´ai gagné" c´est un jeu ou koi? merci de m´expliqué sabrina
claiclai
Niveau 3
12 janvier 2004 à 11:30:35
moi je me pose une kestion, vou avez kel age, packe je me demande si tte les categorie dage jouent au sims ou si c´est seulement enfan et ado. ps : moi jai 16 ans
Kamishra
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:01:56
moi j´ai 22 ans et je gagne en ce moment même !
lyawenn
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:19:58
moi j´ai 15 ans ( 16 ans en mars . .. mars : sims 2 . . pour mon annif ? ? ) et là j´ai gagné ^^
Kamishra
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:40:24
non, je rectifie tu as perdu et J´ai gagné !
Lol n´importe quoi !
mega-sims
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:56:01
j´ai gagner y´aura t´il une nounou dans les sims 2 j´ai gagne