le topic est dans un cerceuil...vive metroid!otute la saga metroid,plus le jeu sur ds qui est sorti vendredi que j´ai acheté hier et qui est d´zenfer!oula,faut que j´arrete les jeux pendant une heure ou deux moi...
mininaine
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:55:40
et après ca, c´est moi la pipelette? bon je gagne avant de repatir avis au amateur je reviens dans pas longtemps normalement!
Vegetag
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:57:17
ha!le topic n´est pa smort!detterez le!vite!
mininaine
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:47:48
ok je m´en charge !! !(avec mes monologues de 500 pages )
voltigore
Niveau 24
08 mai 2006 à 15:59:19
J´ai gagné
mininaine
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:07:59
pas si vite c´est MOI qui gagne et personne d´autre ok??
voltigore
Niveau 24
08 mai 2006 à 17:37:35
Non pas ok Je gagne
mininaine
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:52:28
un amateur?
ScalaChor
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:20:32
Moi
voltigore
Niveau 24
08 mai 2006 à 21:52:42
Moi un amateur!! Non un pro de la gagne
ScalaChor
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:55:45
Je crois pas
Vegetag
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:02:22
tiens?scalachor?ça fait longtemps,quelques heures...
ScalaChor
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:04:46
Longtemps quand même
Demain j´ai cours finit les vacances...
Vegetag
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:14:20
tu eatit en vacances ?o u week end de trois jours?