CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:49:15

Je savais pas que t´etais buveur de sang aussi Troll!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:49:16

okidoki,je suis pas sur msn,chuis chez un pote,il l´a pas msn,je suis chez lui jusqu´a demain avec un peu de chance...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:49:51

Bas un troll,ça mange et boit de tout!tu savais pas?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:50:39

Ca mange de tout... même de la chair fraiche... et encore vivante... :mort:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:50:49

Non lol, je decouvre tout en ce momment! :-p

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:42:24

De la chair fraiche?Tu la conserve dans une chambre froide?Si y a du sang,appelle moi!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:43:31

Qui aime la raclette?Moi,je vous ait dit que j´etait bizarre,un vampire qui aime le fromton,c´est etrange,très...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:14:38

Mais c´est bon le fromage!! Surtout celui des Pyrenees!!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:32:21

bien sur que c´est bon, mais toi aussi,scalavamp tu aime le fromage?Deux vampires qui aiment le fromage,c´est zarb!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:58:26

Scalachor,je pense etre chez moi apartir de 15-16h,mais c´est pas sur...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:23:52

Et tout le monde,regardez ce que j´ai trouver en farfouillant dans le site:
Description du boulet:
I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente

-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée

Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.

Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour

-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"

Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"

-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : " 50 messages par jour"

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

Exemple : " Non, j´aime pas Vince14, arrêter! "

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêter!!!"

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"

III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117.

Exemple : " Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux

-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo ^^)

Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...

Exemple : " Nintendo a piraté sega "

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.

Exemple : " Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario

-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.

Exemple : " alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !

Exemple : Je voudrais des isos svp

IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant

Exemple : " arrête legueux"

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : " Lol mais revenons au sujet"

-Le boulet agace.

Exemple : " d´où cette charte du boulet"

-Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

Exemple : " non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

-Le boulet est toujours pressé

Exemple : " reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

Exemple : " ¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"

Exemple : " ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"

Exemple : " donner moi vos opignions"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : " Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."

-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:

Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! "

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

C´est bien decris non?

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
14 avril 2006 à 12:33:51

Lol Vegevamp!
Je suis chez moi vers 17.00 moi...!

La conquette du monde va bientot debuter!! Mhwahahaha!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:37:17

A la tombée de la nuit,on vampirise tous ceux qu´on voit!nyark nyark nyark!et ou tu habite?Pour pouvoir se rassembler?Moi,c´est a levallois, dans le 92!faut qu´on etablisse un point de rendez-vous...

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:09:52

Ca va pas vraiment etre possible.....
Je suis dans le Gers (32), le departement le plus paumé de France...

lolo1362
lolo1362
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:22:08

C moi !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:50:25

Je pense pas revenir dans la soiré!ma

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:02:26

Ok!..

Je gagne, cela faisait longtemps!...

k-maro66
k-maro66
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:57:57

:-p

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:53:48

Je reve, je me suis faite detroner!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:00:56

Et je te demande de me donner ton trone,d´annonnccer au paeuples vampires que cette nuit,va y avoir des victimes!

La vidéo du moment