Oui, j´ai vu... Mais entre vampire, on a un rituel tres special qui permet de prendre le controle d´un corps, et la Vegevamp etait en moi
007James
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:24:52
Ze l´ai
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:27:09
Non tu l´as pas ^^
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:28:14
car C moi ki lai
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:29:55
Tout ça pour avoir le dernier mot, alors que vous ne l´aurez jamais...
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:31:02
hum hum hum
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:31:32
Auriez-vous un chat dans la gorge tres chere??
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:38:19
non tres chere merci de vous etre inkiété
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:39:44
Je m´inquiete surtout pour mon pauvre petit trône, qui est ô combien important à mes yeux, comprenez-vous tres chere?
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:43:41
o tres chere , moi je minkiete plus pour mon grand trone royale sur lekel je suis posé tres chere
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:45:36
Oui et bien, comprenez vous, tres chere, que si vous ne partez pas du mon Trône, alors, je vais devoir posser mes ô combien grande fesses sur vos pauvres jambes, donc, c´est vous qui voyez, tres chere...
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:47:33
c plutot vous ki allez partir avec vos fesses adorées car le trone est a moi contentez vous du petit trone mon chere
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:51:41
alor mon cher ke choisissez vous _vous faire botter le deriere
_vous asseoir sur le petit trone et non sur le grand trone
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:01:37
Je choisis la 3eme solution
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:02:39
laquelle tres cher
gigib49
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:03:31
Et la troisième solution est de laisser la reine mère reprendre sa place, bien sûr!
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:03:41
Celle-ci tres chere : Je reste = je gagne
J´espere qu´elle te plait cette solution
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:04:30
Je reve, maman Gigi essaie de me voler la vedette maintenant aussi!!
rezapette
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:04:56
eu non mon non tres cher
ScalaChor
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:05:56
Tsss, je le savais, voyez-vous?? Eh bien, je reste en tete quand memeuuuuh na!