il se prent pour une vache mintenan
comment ça "IL"???
C´est ELLE por favor!!
dslaussi avec ce pseudo on croi ke C un gars
tu fais koi a part le dernier mot
Rien de vraiment special... je suis sur msn.Et puis le chante un peu en mangeant du chocolat ^^
& toi?
je telecharge des skins sur http://sims2sisters
dailleur je tombe sur des percing lol
Ahh fun
http://sims2sisters.sme.sk/download/lots/Palmstr.333_sb.jpg
une universitée tro belle
ji goje revien demin je vais pas au college
C ferié
a+a+a+a+a+
Bonne nuit alors...
Bonne nuit à toi aussi Scalachor! bizz
joyeuse pâque tout le monde c la fête
Bon aller, un ptit dernier mot ^^
non pas le dernier
coucou ke le dernier mot commence
Exellente idee
C moi ki ai le trone du dernier mot
Oh que non..!