Pour les Hauts Elfes,pour Kalimdor!pour Northrend!
PowerGirl
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:17:17
mais Scalachor ta pas tjr raison parceque t´es entrain de perdre
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:18:09
Pour La Nature,Pour Cenarius,Pour,chuis acourt de slogan...
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:18:19
Si si
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:18:58
PouR,Pour,Pour...heu,Pour les druides!
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:19:30
Tiens ? Un fan de Warcraft 3 ?
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:20:13
Pour le Roi!
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:20:18
Les druides...... pourquoi pas apres tout
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:20:33
viiiii!
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:21:10
Pour les Druides-Corbeaux,Pour les Druides-Ours!
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:21:15
Karn, un joueur de Warcraft aussi??
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:22:24
Vi, j´adore ce jeu également. D´ailleurs, j´ai crée un grand nombre de cartes diverses, histoire d´apporter quelques nouveautés
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:24:03
Je l´ai plus moi Warcraft.... snif lol, c´etait tellement bien ce jeu!...
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:25:14
Poyr la Legion Ardente,pour le Seigneur Archimonde,je l´adore,surtout ses pouvoirs,pluis du Chaos,portail demoniaque,doigts de la mort et assomoir,ce qu´il y a de mieux quoi.
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:25:28
Vu qu´il est sorti il y a un paquet d´années, tu devrais le trouver à un prix très bas sur le net. Si toutefois le jeu t´interresse toujours
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:26:18
Pour les Treants,pour les Anciens!
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:26:51
Tu compte les citer dans leur intégralité Si oui, tu n´est pas prêt de finir
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:26:58
Oh biensûr, j´adore les RPG, c´est pas bete, je vais essayer de me le trouver!