Bientot le monde entier sera a nos pieds!! Mhwahahaa!Vampires en force!!
je suis de retour apres un long moment d´absence juste un peu pour gagner
hum hum hum C moi ki gagne
c´est moi
hé non
héhé
ttlemonde dehor JE gagne
Je reste et
Calme calme pour ne pas qu´y ait de jaloux je gagne !
Mais ça va pas??On me vole la place lorsque j´ai le dos tourné???? Vous n´est que des laches....!
Il n´y a que moi ici qui merite de gagner (^_____^)
moi ossi !! !!!! ^^ ptdr
Non lol
MAIS SI VOYONS TU NE VOIS PAS QUE C´EST MOI ?? ? KI GAGNE oups dsl pr lecriture en gros...
Mais non sest moi qui gagne
Il vous faut des lunettes, c´est ça?
peut etre,des lunnette rouges a pois bleus a montures noir et a vis verte,tu en as?
Attends, je vais regarder chez mon revendeur ^^
Previens moi si tu en trouve une paires,chuis sur MSN...
Je t´envois ces lunettes spaces dès que possible,et je reprends le pouvoir
minute papillions,te files mon adresse sur msn pour me l´envoyer par la poste.