Oui mais c´est conté sans les aléa des saison en ce moment avec la canicule , elles ne rentrent pas trop de polem, il y a des prédateurs ( le varois ) des pesticides dans les champs , il sufit qu´une ruche essaine et elle ne donnera rien , la pluis aussi peut les empécher de sortir, ect ect ....
C´est plus une passion qu´un revenu .
On a le droit d´avoir 10 ruches ( déclaré ) sans payer d´impot ....