tu pars en Week?chanceuse,moi je vais nul part,seuolement dans la cuisine et dans ma chambre(les chiotte accessoirement...)
j´ai gagné pendant 24H???
On dirais bien
ha!je parie que si le topic serait resté sur la 2eme page,tu n´aurais pas posté,et j´aurai gagné 1000 jours !
OUFTI tu paries sans compter les revenants!
Oufti , ca ne serais pas une expression typique de Liège ca???
Au fait , bonjour quand meme...
Je viens récupérer la place numéro 1 : the winner it´s me !!
Oufti c´est bien une expression de la province de Liège au fait quelle en est la vrai traduction?Au fait à toi aussi!Kikou sab!
c´est bien beau ces paroles,mais ça veut dire quoi
Ouf toi! c´est du délire!
ha!d´ac,merci.
Oufti je croyais que c´était : ben mince!
ha?bon,un dico français/belge s´impose,gigib,va sur le post des habitué please.
olééééééééééééé
moi,tout ce que je eux c´est rigOLE...
y´a quelqu´un ?
Non y´avait plus personne! Bonjour tout le monde et tit bisou à ma Mininaine tit coucou à ScalaChor qui se fait doré au soleil
Holééé!! Je crois qu´on m´a volé ma place de number1 pendant mon absence!Mais, me revoilààà!
Gigi >> je n´etais pas au soleil (maintenant je le suis), car j´etais en Belgique, donc (tout logiquement) sous la pluie