euh tu déprime plus au moins je me faisais du soucis Euh comment dire je crois que tu n´as pas compris à quel point mon niveau de géographie est pitoyable, le pire dans tout ca c´est que je ne fais vraiment pas exprès donc dans le sud ouest? ou est? désolé mouhahaha pour une fois que quelqu´un fini après moi je peux me venger de tout ceux qui se sont foutu de moi, et qui mon nargué (désolé que ca tombe sur toi ) ta blagues elle est con, mais tu penserais encore pire que moi si tu me voyais (en faite j´ai explosé de rire devant mon ordinateur, sachant que ma mère dors dans la pièce d´a coté et que je l´ai réveillé eh eh!e suis douée) non serieux elle est excellente ta blague, moi je n´en fais même pas, attends j´ai déjà essayer et puis quand j´avais fini :"..." ".. c´estquoi la fin" qui me disent alors j´étais là comme une con devant tout lemonde et j´avais déjà fini ma blague, donc c´est pas grave maintenant j´abandonne lol.
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:41:46
peut etre que l´on a en commun ca, ce qui soit dit en passant n´est pas très prestigieux , mais moi c´est naturelle alors imagine quand j´essaie de faire mon intelligente et de sortir des mots intelligents , bah moi pour quand je t´expliquais que j´habitais à reims il y avait trois smileys en plus au total, voui comme je fais plein de mimiques je mets plein de smileys
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:43:19
tu me fait trop loler (pour la blague elle est pas de moi un pote me l´a dit tout à l´heure qui lui même l´avait prise sur internet (ouch compliqué tu me suis ))Pour la géo c´est pas ton niveau qui est défaillant mais tes yeux je l´ai marqué juste dessus donc au sud-est (lyon = 2ème ou 3ème ville de France)
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:48:20
2ème/3ème tu rigoles j´espère?? m´enfin passons parce que je me suis suffisament ridiuliser lol! Euh, j´ai pas tout compris pour le cout de internet...bidule..copin eh eh, je t´vais bien dit que mon cerveua était nu peu lol. Serieux toi aussi tu me fais trop rire t´es trop simpa et tout Désolé je dois y allé @+++ bonne soirée ce fut une conversation des plus interessante (attention j´essaie de parler bine ) j´espère qu´on la reprendra bientot, en plus je suis en vacances vendredi donc j´aurais tout mon temps j´espère que he ne t´es pas trop exaspéré avec mon niveau de géographie lol
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:49:44
nn moi aussi en plus je doit y aller mini et à moi
Vegetag
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:30:42
pour une fois que je peux venir sansq quze mon beau pere me derange y a personne!rohlala!je vais me tuer en me jetant de la tour ei...Ho!Bonjour!comment ça va?Ha?je suis sur le net?bon,je reste alors...*hurlement*mes boulquiesses(l´ortographe et moi,ça fait 2),elles sont ou mes boulquiesses?
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:27:20
végétag
mininaine
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:19:47
je crois que vegetag commence à peter un cavle (je me demande de qui il peut bien prendre ca
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:34:12
Il se fait un dialogue en solo. T´as raison, il pete bien un cable...
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:05:51
THE´naine il tient de nous, y a pas de doute
gigib49
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:43:14
Kikou tout le monde! Il fait bien calme ici! Manque de de
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:47:42
Y´en a qui sont hystériques
ameuh59
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:54:08
yellowgamer tu as tout à fait raison !!
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:11:48
gigib
mininaine
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:25:29
hugolo ouais ca c´est sur, mai il n´attendra jamais le niveaude ses maitres hystérique?? je ne me sens pas visé... je le devrais??
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:35:41
Non tinkiet nini lol. Je parlais juste de gigib49.A mois que ce soit toi...ca m´etonnerait quand meme
Raptorex
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:37:25
AHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:54:02
: Pourquoi tu cries? On est pas dans un manege d´un parc d´attraction!?