CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:39:10

euh tu déprime plus au moins :snif: je me faisais du soucis :coeur:
Euh comment dire je crois que tu n´as pas compris à quel point mon niveau de géographie est pitoyable, le pire dans tout ca c´est que je ne fais vraiment pas exprès :rouge: donc dans le sud ouest? ou est? :rouge: désolé
mouhahaha pour une fois que quelqu´un fini après moi je peux me venger de tout ceux qui se sont foutu de moi, et qui mon nargué :sournois: (désolé que ca tombe sur toi :rouge: )
:lol: ta blagues elle est con, mais tu penserais encore pire que moi si tu me voyais (en faite j´ai explosé de rire devant mon ordinateur, sachant que ma mère dors dans la pièce d´a coté et que je l´ai réveillé :rouge: eh eh!e suis douée) non serieux elle est excellente ta blague, moi je n´en fais même pas, attends j´ai déjà essayer et puis quand j´avais fini :"..." ".. c´estquoi la fin" qui me disent alors j´étais là comme une con devant tout lemonde et j´avais déjà fini ma blague, donc c´est pas grave maintenant j´abandonne lol.

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:41:46

peut etre que l´on a en commun ca, ce qui soit dit en passant n´est pas très prestigieux :-p , mais moi c´est naturelle alors imagine quand j´essaie de faire mon intelligente et de sortir des mots intelligents :honte: , bah moi pour quand je t´expliquais que j´habitais à reims il y avait trois smileys en plus au total, voui comme je fais plein de mimiques je mets plein de smileys :rouge: :o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:43:19

tu me fait trop loler :lol: (pour la blague elle est pas de moi :-d un pote me l´a dit tout à l´heure qui lui même l´avait prise sur internet (ouch compliqué tu me suis :-p :o)) ))Pour la géo c´est pas ton niveau qui est défaillant mais tes yeux :lol: je l´ai marqué juste dessus :lol: donc au sud-est (lyon = 2ème ou 3ème ville de France)

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:48:20

2ème/3ème :ouch: tu rigoles j´espère?? :rouge: m´enfin passons parce que je me suis suffisament ridiuliser lol!
Euh, j´ai pas tout compris pour le cout de internet...bidule..copin eh eh, je t´vais bien dit que mon cerveua était nu peu :fou: lol.
Serieux toi aussi tu me fais trop rire t´es trop simpa et tout :-))) :coeur:
Désolé je dois y allé @+++ bonne soirée :-d ce fut une conversation des plus interessante (attention j´essaie de parler bine :o)) ) j´espère qu´on la reprendra bientot, en plus je suis en vacances vendredi donc j´aurais tout mon temps :-p :bye: :bye: j´espère que he ne t´es pas trop exaspéré avec mon niveau de géographie lol

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:49:44

nn moi aussi en plus je doit y aller :bye: :bye: mini et :bye: :bye: à moi :o)) :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:30:42

pour une fois que je peux venir sansq quze mon beau pere me derange y a personne!rohlala!je vais me tuer en me jetant de la tour ei...Ho!Bonjour!comment ça va?Ha?je suis sur le net?bon,je reste alors...*hurlement*mes boulquiesses(l´ortographe et moi,ça fait 2),elles sont ou mes boulquiesses?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:27:20

:lol: végétag

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:19:47

:lol: je crois que vegetag commence à peter un cavle (je me demande de qui il peut bien prendre ca :ange:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:34:12

Il se fait un dialogue en solo. T´as raison, il pete bien un cable...

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:05:51

:hello: THE´naine :lol: il tient de nous, y a pas de doute :rire: :hum:

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:43:14

Kikou tout le monde! Il fait bien calme ici!
Manque de :lol: :rire: de :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:47:42

Y´en a qui sont hystériques :hum:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:54:08

:lol: yellowgamer tu as tout à fait raison !! :-))) :gni:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:11:48

:lol: gigib

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:25:29

hugolo :d) ouais ca c´est sur, mai il n´attendra jamais le niveaude ses maitres :-p :o))
hystérique?? je ne me sens pas visé... :rouge: je le devrais??

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:35:41

Non tinkiet nini lol. Je parlais juste de gigib49.A mois que ce soit toi...ca m´etonnerait quand meme

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:37:25

AHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:54:02

:hs: : Pourquoi tu cries? On est pas dans un manege d´un parc d´attraction!?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:56:54

t´es mort rapto °à part° : YES :hum: :lol:

rapto je dec´

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:58:47

:nah:

La vidéo du moment