vous habitez tous en France en fait?? (pour avoir au moins 1 sujet de conversation)
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:29:57
moi
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:45:25
On mene 2/0 c génial!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:46:14
Moi j´habite en France,pour pas longtemps je suis Espagnole!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:59:24
Ha ben génial jé le derner mot!Et vu que tout le monde est devant le foot je risque de l´avoir pendant longtemps!!!
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:44
et non puisque c´est la mi-temps
Yellowgamer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:55
tu didais?? j´aimle pas le foot moi
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:03:24
c´est moi qu´il l´est salut yellow
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:03:37
ha mince!Au fait la France gagne?Parce que mon pere il veut pas regardé!Alors je suis pas trop au courant,a part que les bleus mene 2/0!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:05:21
Je reve ou je concerve le dernier mot?
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:05:46
bah si tu sais que y´a 2-0 pourquoi tu demandes si la france gagne??
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:07:59
En fait je voulé demandé si le score avait changé parce que quan mon pere a étin la télé on mené 2/0 mais je sait pas ce qui c´est passé apré!Je me suis mal exprimé!