Je pense que je vais arreter la,sinon,j´y suis encore a la resurection du fantome de l´archimage!
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:03
Tres souvent,je les vends sur le net!
PowerGirl
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:12
vaut mieux pour toi
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:36
De 10 a 70 euros,des fois,des campagnes!
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:32:04
Tu en crée ? Bien… Peux-tu nous montrer quelques images de tes créations ?
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:32:50
mais en ce moment,je me defoules avec Archimonde contre tous les joueurs!(12)sur la carte flots rageurs,touscontrte moi,j´ai meme pas de base,que archimonde et ces pouvoirs!
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:33:52
J´y comprends plus rien
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:35:08
Vegetag Posté le 15 avril 2006 à 23:31:36 De 10 a 70 euros,des fois,des campagnes!
Pourquoi tu mens ?
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:35:50
J´ai pas le net sur celui mon Pc,?chuis sur celui de mon beau pere...
PS:,je les vends a ceux qe ma ville les cartes,j´en ai vendus une dizaines...
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:36:29
c´est vrai,y en a dans mon bahut,il lees achetes a prix d´or pour pouvoir jouer avec le roi liche!
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:37:54
Dommage, j´espérais pouvoir avoir une discussion sérieuse et honnête, pour une fois… Tant pis, ce sera pour une prochaine fois
Allez, bonne soirée à vous Je repasserais sans doute dans la nuit
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:38:22
faut detruire le trone de glace avec arthas,j´ay arrive pas a tous les coups,l´a pas d´inventaires ni de pouvoirs,mais 2000 de vie et 48-76 d´attaques,10 de defense,defenses etheré...que du bonneur!
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:41:09
Bon, je reprends le pouvoir ^^
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:43:39
Karn essais de nous culpabilisé ^^ Mais cela ne marche point sur moi, je suis une sans-coeur alors.... mwhahaha
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:43:45
Je surveiile toujours,caché d
Vegetag
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:45:53
dans l´ombre...
ScalaChor
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:46:57
Et bien moi, je serai toujours là pour reprendre le pouvoir qui m´a autre fois été volé...